Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche backside - Page 2

Mercredi 31 Mai 2006 08:42

Oui lapinot dès que j'ai ma raquette et meme si la salle n'est pas ouverte je vais chez un copain qui a une table ! Tu seras le premier informé des sensations et de tous ce que l'on peut faire avec !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 31 Mai 2006 10:08

Sympa ! Émoticône

Jeudi 01 Juin 2006 15:21

Citation de Diabolosyl :
Question de goût lapinot, j'ai trouvé 0.5mm trop fin, trop direct, alors que d'autres l'apprécient avec cette épaisseur.
A choisir je le reprendrais en 1.1 ou 1.3mm.

pareil, je l'ai en 0.5, c'est top coll sur un bois def pour serper la balle mais t'es limité en attaque (dur de relever une balle plus basse que le filet. Je le reprendrai en 1.1 ou en 1.3
le ping est une drogue dure.

Jeudi 01 Juin 2006 19:31

Le A'conda M, je l'adore, je l'ai essayé sur la demi table de chez moi, ca a été le coup de foudre !!
Pour les chops : il est très bien voir meme excellent et pour les tops (meme si j'ai pas pu trop essayé, il accelere assez bien la balle (j'ai meme été surpris de voir la différence de rapidité de ce revetement en attaque et en défense !) Voila ce que je pouvais te dire, si tu veux d'autre renseignements, je pars a la salle demain soir (normalement Content) donc n'hésites pas par mon adresse mail : benjamin.poiraton@yahoo.fr

Vendredi 02 Juin 2006 08:17

Bon entrainement ! A +

Samedi 03 Juin 2006 10:22

Ca y est je me suis entrainé avec et ba il est encore mieux que je le pensait ! avec on peut tout faire les contre tops sont réalisés beaucoup plus facilement qu'avec les plaques dur et en chop il est parfait aussi bien loin que près de la table ! et pour les tops c'est le pied ! lorsqu'on est bien placé, on peut mettre la balle ou on veut et sa vitesse reste la meme ! excellent controle pour ce revetement avec un très grosse adhérence ! (25€)
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements