Vendredi 26 Mai 2006 16:46
Salut !
Vendredi 26 Mai 2006 21:30
Salut "globi". Je viens de regarder pour toi dans le dernier "Tennis de table Magazine" et rien dans le 01... En revanche, dans le 74, il y aurait un stage mi août.Samedi 27 Mai 2006 11:24
Je le ferai après avoir organisé mes vacs
Samedi 27 Mai 2006 20:12
En effet, il y a un stage à Chamonix mi-août, l'ambiance est vraiment sympa et détendue.Samedi 27 Mai 2006 22:24
Oauis je reste principalement chez moi et pour jouer dehors ça doit pas être terrible à cause de la chaleur
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Stages