Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Premier Essai Matos Eacheng - Page 2

Jeudi 22 Mars 2007 17:29

Bonjour!
Il est vrai que des prix si bas laissent rêveur...
Mais croyez-vous que la qualité soit suffisante pour pouvoir jouer une saison avec leurs mousses et bois?
Livrent-ils en Belgique?(sous quelles conditions).
Dernière question : est-ce facile d'achat,via leur site internet?(payement,réception de l'objet,...).
Merci pour vos infos! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 17:33

Citation de backside034 :
Mais croyez-vous que la qualité soit suffisante pour pouvoir jouer une saison avec leurs mousses et bois?

Je n'ai jamais eu de problème Content

Jeudi 22 Mars 2007 18:14

La qualité du matos à l'air ok, et les frais de port raisonnable, à voir.

Par contre pour cette feuille, ptit'matt, en a tu recu lors d'une de tes commandes ??? J'ai deja eu de ces feuilles, mais sur celle la je ne vois pas de 2ème couche, alors qu'il devrait y en avoir une, et en plus elle ne colle pas du tout comme ca. Je crois que je vais leur demander par mail. Émoticône
impossible is nothing

Jeudi 22 Mars 2007 19:09

Wep tu devrais.
J'ai jamais eu de feuilles comme celles là, j'ai juste eu des Donic Formula (à Friendship).

Jeudi 22 Mars 2007 19:18

Le délai n'est-il pas trop long pour la réception de l'objet?
Merci! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 19:19

Une ou deux semaines il me semble.
Avec de jolis timbres en cadeau...

Jeudi 22 Mars 2007 19:23

Et bien,je crois que je vais me laisser tenter par du matos chez-eux,ils ont l'air sérieux!
A bientôt! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 19:58

9 jours pour moi, rien à redire Émoticône
impossible is nothing

Vendredi 23 Mars 2007 00:11

Non BES, c'est pas des feuilles autocolantes, juste des feuilles de protection.

Après avoir joué, tu nettoies tes plaques avec quelques gouttes d'eau et une éponge (pas de produits chimiques) et quand le caoutchouc est bien sec, tu appliques la feuille dessus avec un rouleau et ça accroche tout seul.
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Vendredi 23 Mars 2007 16:10

Ah, ok merci, et est ce que c'est bien, ca vaut-il le coup de les mettre ?

Émoticône
impossible is nothing

Samedi 24 Mars 2007 00:11

Tu veux dire de mettre celles-ci préférablement à d'autres ou de mettre des feuilles de protection tout court?

Parce que nettoyer sa plaque et la recouvrir d'une feuille de protection (si ce n'est que le film plastique d'origine) me semble quasiment indispensable pour des plaques chinoises si on veut en préserver l'aspect collant et les qualités le plus longtemps possible.

Maintenant ces feuilles-ci plutôt que d'autres j'en sais rien.
J'ai toujours utilisé les films plastiques d'origine mais c'est vrai qu'ils sont un peu fins.
Celles-là ont l'air plus robustes et colleront peut-être mieux à la surface collante.

Je pense que je vais m'y mettre, d'autant que je commence à en avoir un paquet...
Sharara, be a good boy and finally do something constructive for table tennis: RESIGN!

Samedi 24 Mars 2007 08:47

Comme je disais j'en ai quelques unes et j'en ai déjà acheté pour un pote et il en est aussi content. Solides, lavables (plus besoin de les jeter) il suffit de nettoyer la plaque et de mettre le film dessus.
A noter que ça existe en forme de raquette et en forme carrée, pas de grosse différence pourtant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements