Lundi 22 Mai 2006 00:24
Qui pratique le stiga radical acs en 2.0mm en revers?
Lundi 22 Mai 2006 15:51
j'ai joué avec pendant 4 ans, c'est un soft à adhérence collante, léger et rapide qui permet de mettre un peu d'effet, j'arrivais même à démarrer en top frappé avec. Il n'est pas génant comme le Au début, je le trouvais très bizarre car son adhérence, comment dire, on avait l'impression que l'on jouait à contre temps, cétait plutôt désagréable mais au bout de 4 mois je m'amusais bien et au bout d'un an, c'était le top (en attendant, je jouais avec un butterfly plus sec en compet).Lundi 22 Mai 2006 15:52
oups, je voulais dire pas gênant comme le soft de tibharLundi 22 Mai 2006 18:04
Et pourquoi es tu revenu à un backside comm l'hurricane 3 ?
Lundi 22 Mai 2006 22:30
euh en fait, c'est un concours de circonstances, j'ai eu un pb de raquette et comme cétait le dernier match de la saison, je me suis dit, tiens je vais essayer 2 hurricane 3 pour rigoler...en fait, je me suis rendu compte que, à force, je savais toper du revers et qu'au final, j'avais beaucoup plus de possibilités et que ça m'amusait plus de me dire, tiens je vais pouvoir mettre une claque, là un top, ce que je pouvais pas faire avec un soft. Depuis, j'ai pris 3 classements et je continue ma progression.
Lundi 22 Mai 2006 22:44
Moi essaye de faire l'inverse!
Mardi 23 Mai 2006 14:06
je te conseille dans ce cas le speedy soft mais il faudra t'entrainer pour arriver à bien le maitriserVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements