Mercredi 12 Juillet 2006 13:21
J'ai essayé aussi le pistol super pour la frappe mais pour moi l'impact energie est plus complet et plus genant(la balle a tendance à s'écraser en frappe), tu devrais essayer.Mercredi 12 Juillet 2006 19:23
Je suis d'accord avec hervek l'impact energie me semble un bon choix pour un soft, rapide, un peu d'adhérence et fonctionne bien en bloc.Mercredi 12 Juillet 2006 22:02
J'ai trop cherché dernièrement le controle et c'est pour cela notamment que j'avais pris le 729 transcend SP qui est un excellent revetement, j'ai eu l'occasion d'essayer un Mark V(voir mon post "Mark V ou F2"
Mercredi 12 Juillet 2006 22:05
hervek , on sait trés bien que battre une personne de son club n'est pas le reflet surtout quand on se connait !Mercredi 12 Juillet 2006 22:11
Tout à fait d'accord cependant il a un très bon jeu de tops spins et il a été plus géné par les retours de l'inferno qu'il ne l'était par le superblock car en plus d'etre genant, je suis plus offensif avec l'inferno.Mercredi 12 Juillet 2006 22:12
Et puis, je viens de changer de club donc je ne l'ai pas joué souvent.Jeudi 13 Juillet 2006 09:26
moi jr garde ce que j'ai pour l'instant avec un peu d'elémentaires en plusSamedi 13 Janvier 2007 21:30
moi je vien de mettre un vari spin 1.5 sur mon CD avec l'inferno, sa convient parfaitement pour le controle en défense coupé, bloc , contre top passif mais aussi avec une bonne vitesse de bras il y a possiblité d'envoier des parepins tres sympatiques...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements