Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Open de Croatie ( Zagreb) du 19 - 21 mai - Page 2

Dimanche 21 Mai 2006 11:09

concernant la finale France1 (LORENTZ/AZCON) contre France2 (HAUSHALTER/GAUZY/NICOLLE) :

Lorentz a battu Haushalter
Azcon a battu Gauzy
Haushalter a battu Azcon
Gauzy a battu Lorentz
Lorentz/Azcon ont battu Gauzy/Nicolle

Donc France1 bat France2 par 3-2

Par conséquent je pense que les niveaux se valent!!!!!!

Dimanche 21 Mai 2006 11:16

Effectivement, PINGFLO, et c'est mieux que les choses se présentent ainsi pour l'avenir: mieux vaut avoir plusieurs jeunes qui se tirent la bourre -une fois moi, une fois toi- qu'un ou deux trop dominateurs.
Il en irait autrement si, à l'exemple de ce qu'a été Gatien, il y en avait un ... d'archi dominateur. Pour le rôle de locomotive qu'il pourrait tenir ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 21 Mai 2006 19:22

En indiv' c'est Simon GAUZY qui gagne en finale contre Romain LORENTZ et Loic doit être 3 ème.
Florian Hauhalter perd en 1/4( à confirmer)
Chez les filles: Adeline LENGERT perd en 1/4 et Stéphanie SCHAEFFER perd en 1/8 et Stéphanie LOEUILLETTE avait perdu la veille en 1/16.
C' est une Roumaine qui gagne le tableau 93.Elle fait bien du mal à nos françaises car Anne-Sophie perd contre elle 3-1 en 1/8 et Anaïs LEVEQUE perd aussi contre cette roumaine en 1/2 ,3-0!
Par ailleurs Laura GASNIER perd en 1/4.

Belle prestation des garçons!!! félicitations à eux..... et des filles combatives!

Dimanche 21 Mai 2006 19:43

Très belle prestations des bleus : on a une superbe équipe pour l'avenir.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 22 Mai 2006 09:51

La rapidité avec laquelle, après des France forcément "décevants" pour lui, Simon Gauzy s'est refait un moral (à son âge c'est pas évident) m'impressionne! Bravo petit!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Mai 2006 01:31

Bravo à toi Rom Clin d'oeil

Si tu lis ce message j'espère que tu es bien rentré avec tes gros sacs quand on s'est vu la dernière fois. Rire

Dimanche 28 Mai 2006 19:52

impressionant romain ! vraiment solide ! un vrai guerrier !
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales