Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

L'électricité plus économique que le gaz - Page 2

Vendredi 26 Mai 2006 21:33

Ici, c'est chaudière au mazout mais de ces temps ci on a explosé le budget.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 26 Mai 2006 21:59

Citation de danielovitch :
T'as lancé le sujet pour te faire mousser ? T'es chauffagiste conseil, alors pourquoi pauses-tu cette question ? Si tu l'es, tu dois bien le savoir ! Sinon ça veut dire que tes conseils il faut s'en méfier !!!

personne ne m'as demandé conseil, et moi tout ce que je veux savoir c'est vos avis sur le sujet, c'est tout...
meme si c'est mon boulot, t'as le droit de ne pas etre daccord avec moi.

Quel besoin d'avoir un avis lorsque l'on est professionnel et que l'on est censé avoir la réponse à la question !!!!!

Samedi 27 Mai 2006 08:43

Quel besoin d'avoir un avis lorsque l'on est professionnel et que l'on est censé avoir la réponse à la question !!!!!

juste le besoin de savoir si les internautes de t2t veulent des conseils sur ce sujet, s'ils pensent qu'effectivement ils consomment trop d'energie, mais pour ça ils me faut leurs avis sur le sujet.

Mardi 13 Juin 2006 19:02

moi c'est dimanche un 65 a un tournoi je le perds 11-6 a la belle un truc comme ca ... j'ai pas bien joué j'aurais put le battre je pense
alors son jeu service mou rever poussette molle smatch rever kan la bale é dan son cd d truc vraiment pourit ... comme c facile d'etre 65 jme suis dit mdr

Dimanche 18 Juin 2006 06:48

Citation de Greg :
Je suis en train de faire construire et on a le gaz de ville avec une chaudière à condensation et on paiera moins cher (normalement ) qu'avec l'électrique.
On avait pensé à la géothermie ou au solaire mais c'est encore hors de prix malgré les crédits d'impôt.

De plus, avec la privatisation d'EDF , faut pas croire que l'électricité n'aura pas aussi sa petite augmentation.

Ah toi aussi t' es en trainde faire construire Greg ? Pareil pour moi, s' il y avait eu le gaz dans le village où je construis, j' aurais pris ça.

Maintenant, le chauffage électrique a énormément évolué, ce ne sont plus les radiateurs style " grille - pain " ! J' ai choisi ça avec un plancher chauffant basse tension pour les pièces dites de vie, et des radiateurs dans les chambres uniquement. J' ai prévu en plus un conduit de fumée pour mettre un poele à bois ou à granulés, à l' étude. Puis le crédit d' impôt à 50 %, c' est pas mal ! T' en es où ? Elle est déjà commencée ta construction ? T' en es où ?

En tout cas, mon père a le chauffage au fuel, ben il pleure au moment de remplir la cuve !

Dimanche 18 Juin 2006 08:55

On a choisi un chauffage gaz de ville avec chaudière à condensation (25% crédit d'impôt). Je regrette de ne pas avoir essayé le panneau solaire pour chauffer l'eau.

La maison doit commencer dans la semaine.

Tu fais construire aussi?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 18 Juin 2006 09:32

Clair que de ces temps ci, quand il faut remplir la cuve, il faut racler les fonds de tirroir pour trouver les moyens de payer, bientôt je ferai un feu de bois au milieu de mon salon pour tenir chaud en hiver.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 18 Juin 2006 18:10

moi je veux bien quelques tuyaux sur l'aerothermie (par rapport à la geothermie) et sur les panneaux solaires ( 70 % de la production d'eau chaude).

Dimanche 18 Juin 2006 21:18

Citation de Greg :
Tu fais construire aussi?

Les fondations commencent dans la semaine ? T' en as de la chance Greg ! Nous, ça a pris pas mal de retard, le lotissement va seulement être " réceptionné " par la DDE ; je pense que ça ne partira
qu' en Septembre ... Émoticône

Dimanche 18 Juin 2006 21:21

M' ont refusé les tuiles ardoisées que je voulais mettre en plus ... Pffff ... Y' a une maison avec les même à 50 m, mais pas le droit parce qu' on est en lotissement, c' est nul ! Émoticône

Bref, revenons en au sujet...

Paraît-il que + de 70 % des gens qui batissent de nos jours choisissent l' énergie électrique pour leur future habitation.

Mardi 20 Juin 2006 15:33

essayez d'aller faire un tour : chauffage-aterno.com
très economique et confort au top de ce qui peut se faire...

Mardi 20 Juin 2006 15:35

Bah tu sais, moi c' est signé ...
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café