Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de qimperle - Page 3

Mardi 09 Mai 2006 21:48

Je tatends avec impatience à domicile !!! Émoticône

Mardi 09 Mai 2006 21:48

et puis gok tu es classé combien toi?je ne suis qu'un petit 65 moi je découvre tout ça moi hé ho il ne faut pas pousseer non plus...

Mardi 09 Mai 2006 21:52

Je suis tout petit 50 et en ce moment c'est ma période contre perf, alors y'a pas de quoi avoir peur.

Mardi 09 Mai 2006 21:53

De toute façon peut importe le résultat je pense qu'on fera un bon match,pour tout le monde(pour les spéctateur ainsi que pour nous...)ça me parait assez réalisable et puis je serais heureux de jouer face à toi..je t'admire mine de rien dans mon petit coin...

Mardi 09 Mai 2006 21:54

Demande à lindien je crois qu'il m'a battu à St-Divy, et sans trop de difficulté

Mardi 09 Mai 2006 21:55

Je n'es pas peur loin de là mais bon sachant que tu as plus d'expérience que moi cela joue beaucoup enfin ne nous avançons pas nous verons cela face à face d'ici la il va se passer bien des choses donc nous verons cela....

Mardi 09 Mai 2006 21:58

lindien?c'est le gars de gipavas?pourtant j'aime bien son jeu je l'ai batu sans trop de difficultées c'est bizar qu'il t'a géné......Est ce que j'ariverais a te géné MOI?

Mardi 09 Mai 2006 22:04

lindien, j'ai pa compris son service (à vrai dire j'ai pa fait l'effort de le comprendre, parce que quand je m'énerve, je comprend plus rien)
Mais sa ne me surprend pa que tu l'ai battu, tu joue au moins 50...

Mardi 09 Mai 2006 22:14

Gok, quand je t'ai joué j'ai alterné un peu en service, lifté ou coupé, et j'ai vu que t'arrivai pas capter
et puis c'est clair que tu t'es vite énervé !

y'a des jeux sur lesquels on est plus à l'aise que d'autres, le mec que djohn perd en 55, je lui mets 3-0 derrière, alors que je venai de prendre 3-0 sur djohn en 40...

sur djohn j'étais emmerdé, parce qu'il avait aucun problème sur mes services, derrière c'est lui qui démarrait et qui faisait le jeu, j'ai pas réussi à le contrer donc j'me suis fait eploser, mais bon j'espère que j'aurai l'occase de prendre une revanche. à Loperhet le 21 peut-être ?

Mercredi 10 Mai 2006 14:03

lindien, moi aussi ça m'intéresse une revanche, alors peut etre rendez-vous à Goudelin le 4 Juin...

Mercredi 10 Mai 2006 19:23

moi je men fiche des revanches je veux juste jouer...Donc a goudelin(qi je viens) a loperet(si je viens) il 'y aura pa de revanche que des matchs.....

Mercredi 10 Mai 2006 23:27

pas de pb gok, je fai pa goudelin mais je serai à lopé

Vendredi 12 Mai 2006 21:36

Je serai pas à Lopérhet parce que je suis au Burgiard, mais je viens surement à Guipavas, alors...

Samedi 13 Mai 2006 18:27

je joue pas le tournoi de guipavas parce que je suis juge-arbitre donc à la table de marque toute la journée
y'a qui avec toi dans l'équipe du burgiard ?

Samedi 13 Mai 2006 23:19

nnnnnnnnn lindien tu fait pas le tournoi de guipavas...quelle idée d'ètre juge-arbitre aussi...ranlala
0
2
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois