Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quelle direction pour le ping en France - Page 2

Lundi 01 Mai 2006 14:13

Tout à fait d'accord avec vous. Mais des subventions peuvent venir de la mairie (pour que le club accueil les jeunes de la ville ....) et si le Président était convoqué et que le Maire lui racontait ce qui s'est passé, je pense que le c.... qui a répondu à chgirard se ferait sonner les cloches... ou plus.... (si le président fait son boulot et si ce n'est pas lui !!!!!).

Si personne ne dit rien, rien ne changera, le c.... sera toujours aussi c... et voilà

Mardi 02 Mai 2006 01:52

artpic, c'est pas arrivé à moi mais à un joueur que je connais.

Sinon, il est vrai que beaucoup de dérives existent uniquement du fait de la passivité des membres de l'association, mais plus ça se répand, plus ça devient dur de s'y opposer.

Du coup, je vois sous un nouveau angle la décision d'une des mairies de mon département. Depuis 2/3 ans, le club de cette commune est obligé d'appliquer un tarif différent entre les licenciés de la commune et les autres au motif qu'elle subventionne ce club pour la vie associative de la commune. Du coup, ce club a perdu pas mal de licencié ' extérieur ' et a chuté.
Dans un premier temps, j'ai trouvé cela un peu raide, mais finalement, si le club utilise sa subvention pour payer un numéroté au lieu de faire jouer les jeunes du quartier, ça se comprend.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général