Lundi 01 Mai 2006 14:13
Tout à fait d'accord avec vous. Mais des subventions peuvent venir de la mairie (pour que le club accueil les jeunes de la ville ....) et si le Président était convoqué et que le Maire lui racontait ce qui s'est passé, je pense que le c.... qui a répondu à chgirard se ferait sonner les cloches... ou plus.... (si le président fait son boulot et si ce n'est pas lui !!!!!).Mardi 02 Mai 2006 01:52
artpic, c'est pas arrivé à moi mais à un joueur que je connais.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général