Les heures d'été sont les meme.
J'y suis allé hier donc je peux le confirmer
Sinon il n'y a pas de site internet, par contre vous pouvez consulter ses produits sur cette page d'accueil : http://perso.orange.fr/cftt/
Des prix vraiment très compétitifs et bien moins cher que wack sport and Cie...
Les heures d'été sont les meme.
J'y suis allé hier donc je peux le confirmer
Sinon il n'y a pas de site internet, par contre vous pouvez consulter ses produits sur cette page d'accueil : http://perso.orange.fr/cftt/
Des prix vraiment très compétitifs et bien moins cher que wack sport and Cie...
Lorsque j'y suis allé (samedi en 8), nious étions 4 à attendre à 10 heures.
Au bout d'un moment, personne n'arrivant, un client a sorti son portyable pour l'appeler. Tout à coup, son copain dit : tiens voilà sa femme.
Lui il arrivait tranquillement derrière.
Je lui ai demandé les horaires. C'est là qu'il m'a répondu : nous prenons les horaires d'éét et nous sommes ouverts tout le mois d'aout.
Si tu veux mon avis, en juillet-aout, le matin il arrive quand il est levé et l'après-midi quand il a fini de manger.
Lorsque j'y suis allé (samedi en 8), nious étions 4 à attendre à 10 heures.
Au bout d'un moment, personne n'arrivant, un client a sorti son portyable pour l'appeler. Tout à coup, son copain dit : tiens voilà sa femme.
Lui il arrivait tranquillement derrière.
Je lui ai demandé les horaires. C'est là qu'il m'a répondu : nous prenons les horaires d'éét et nous sommes ouverts tout le mois d'aout.
Si tu veux mon avis, en juillet-aout, le matin il arrive quand il est levé et l'après-midi quand il a fini de manger.
En effet Montecarlos, après vérification, il est bien en mode horraires d'été.
Voilà ce que j'ai recu mardi à la réponse de mon mail avant de me déplacer hier :
Bonjour,
notre magasin reste ouvert durant le mois d'aout,les horaires
sont :matin de 10H30 à12H30 et apres midi de 14Hà 18H30,
à bientot
Patrick
oui j'ai vu ça hier, mais bon, quand je suis arrivé il etait 17h30. Encore un grand coup de chapeau à Friendship pour son accueil, ses conseils et ses prix tres tres interessants
1)Age / Sex /Classement
19/ homme/55
2)Lieu d'habitation / lieu de travail
Paris
3)Raisons d'aller chez Friendship
c'est pres de chez moi
4)Allez vous chez d'autres revendeurs?
non
5)Qu'est ce qui est améliorable chez Friendship?
la taille du magasin, un site, l'odeur des produits (si si quand je renifle l'emballage de mes plaques ça sent le poisson )
6)Avez vous des attentes ou besoins qui n'existent pas chez Friendship?
il manque le Globe!
euh juste pour info, ca fait 1 ans et demi que porteplumepower a posté ce message pour son étude de marché donc je suppose qu'aujourd'hui il l'a déjà rendu à ses profs
Donc je pense que ca ne sert plus à rien de poster ces renseignements :p
1)Age / Sex /Classement
16/M/65
2)Lieu d'habitation / lieu de travail
88100 Saint-Dié
3)Raisons d'aller chez Friendship
le prix bie sûr
4)Allez vous chez d'autres revendeurs?
j'en ai fait bcp : wack sport, dauphin, yaping, sam sport, madewis, levosport rocher
5)Qu'est ce qui est améliorable chez Friendship?
il faudrait un site
6)Avez vous des attentes ou besoins qui n'existent pas chez Friendship?
un site internet
euh juste pour info, ca fait 1 ans et demi que porteplumepower a posté ce message pour son étude de marché donc je suppose qu'aujourd'hui il l'a déjà rendu à ses profs
Donc je pense que ca ne sert plus à rien de poster ces renseignements :p