Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Nils j'ai 11 ans et demi j'adore le ping-pong!!!
Je voudrais avoir qques conseils sur le ping-pong (les bonnes raquettes à conseillées...)
Bonjour et bienvenue nils. Difficile de répondre à ta demande, car on manque de précisions, tu peux déjà aller faire un tour dans le forum "Matériel" pour avoir des infos. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Salut,
Merci Francis.
Non je ne viens pas de commencer dans mon college je bat tout les 6 e et tout les 5 emes quasiment et les plus grands aussi mais ils viennent jamais jouer l'autre fois j'ai gagner deux troisieme....bref on s'enfout de ma vie <IMG SRC=smilies/rire.gif>.
Merci Kobe,
mon entraineur ils etaient vice-champion de france il y a un petit bout de temps en equipe il se nomme : William Danneville je crois .
Merci à tous pour vos conseils!
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Ok merci!Je suis dans le Club de St-Alban de Montbel en savoie (73).
J'ai commencé le ping il y a longtemps mais j'ai arreter mon entraineur etais chiant!
et j'ai repris l'an dernier ou cette année et mon entraineur m'as fais passé avec les adultes (je me prends des piquettes)<IMG SRC=smilies/rire.gif> mais j'en gagne quelques uns....
Si tu as des anecdotes a nous raconter, il ne faut jamais hesiter, tu trouveras ici toujours quelqu'un pour t'ecouter et te conseiller.
Pour une raquette de controle, je dirais des Tackiness D sur un bois Stiga Allround Classic, ce n'est qu'un avis parmis d'autres. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Bonne continuation pour ta saison, continue de t'entrainer conscienscieusement, tu vas les ecraser <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Si tu as un entraîneur, demande lui plutôt...parce que les cyberconseils, c'est quand même un peu limité, surtout qu'on ne sait pas trop si tu as déjà un style de jeu défini, ou auquel tu aspires.