Top 24 national seniors - Page 3

Mardi 09 Mai 2006 19:35

Qui es tu marvinoux sans etre indiscret?

Mardi 09 Mai 2006 20:15

Citation de marvinoux :
J'aurais voulu savoir Star console si tous les joueurs de la liste ont cnfirmé leur participation ou si la liste est suceptible de changer encore une fois?
merci de ta future réponse rapide car je suis directement concerné étant le prochain repeché.
merci
c'est la dernière liste parue, il me semble que c'est la liste définitive...

Mardi 09 Mai 2006 22:54

Wang Zhao Yu également repéchée, mais elle ne parait pas encore sur la liste ! je ne sais pas à la place de qui !
Marine Zanardi a été aussi repéchée, mais étant en Espagne, elle a du refuser sa participation.

Mardi 09 Mai 2006 23:29

Les listes définitives normalement en fin de matinée.

Mercredi 10 Mai 2006 01:06

gegeping pourrais-tu prendre des photos des filles de mon club, à savoir Xian, Gourin, Durand et Dorcescu (grand-quevilly) pour moi stp? et aussi de Voiculescu et Phai-pang parce que je les aime bien... Émoticône

Mercredi 10 Mai 2006 08:23

Heu, j'ai une camera numérique et un appareil photo numérique mais c'est pas top pour les photos?

A moins que je puisse prendre l'appareil du frêre mais il est limité si on ne met pas le flash.

Il faudrait que ça soit très bien éclairé pour que ça marche et que j'ai le temps de le faire, car je descend pas à Poitiers pour faire du tourisme.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 10 Mai 2006 11:24

La liste définitive vient d'être publiée, étant au taf je ne pourrais pas la mettre en ligne avant ce soir.

Mercredi 10 Mai 2006 11:27

Pas de soucis on attendra tous ce soir, merci! Émoticône
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Mercredi 10 Mai 2006 11:52

en dames, qui n'est pas présente par rapport à liste d'hier ? Merci par avance.

Mercredi 10 Mai 2006 12:08

Est ce que quelqu'un aurait déjà les poules messieurs et dames.merci d'avance.Allez clém et ludo.

Mercredi 10 Mai 2006 12:26

Liste officielle des participants publiée à l'instant sur le site (j'ai pu m'arranger)

voilou Content
1
2
51 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles