Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin - Page 6

Samedi 10 Juin 2006 17:20

Faut de la patience... Ca finit par s'afficher... tres, tres doucement !!

Mardi 13 Juin 2006 17:09

oui ça marche à nouveau maintenant
le problème venait de free.... parfois, l'accès est ralenti quand il y a trop de monde en même temps !
vous êtes près de 2000 à venir chaque jour !

Mardi 13 Juin 2006 17:50

Je confirme !!!
C'est beaucoup bôôôôôocoup mieux aujourd'hui !!

Mercredi 14 Juin 2006 09:06

Citation de monordinateur :
Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 2 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 45

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 3 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 56

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 3 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 57

Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 0 on MySQL result index 5 in /mnt/123/sdc/d/3/jerome.besset/Album-photo/disp_album.php on line 68

gros bug pour moi !!!

Mercredi 14 Juin 2006 10:05

oui... Mais pas tres grave, tu clique sur le lien Galerie : Photos Tennis de Table (http://jerome.besset.free.fr/Album-photo/index.php) et tu arrives sur l'index des albums photo

Vendredi 16 Juin 2006 17:35

super !!! merci !!!

Samedi 17 Juin 2006 23:31

N'hésitez pas à laissez vos impression sur le tournoi...
Qu'est ce que vous avez aimé ? L'ambiance, le niveau, autre ?
Des choses à améliorer ?

Lundi 19 Juin 2006 02:01

Les 24h de chambon sont maintenant vraiment carré en terme d'organisation, c'est un plaisir d'y participer..
Les lots surprises pour ceux qui gagne un tour (comme au tournoi des dindes de montrond) c'est top!!
Le quotidien envoyé à tout les participants, super, tout comme les photos de grande qualité prise sur le tournoi..
Un p'tit bemol au niveau de la grille des points de handicap qui est bien entendu faite pour attirer des hauts classés et favoriser leur accession aux premieres places, cependant elle pourrais être optimiser (je pense) et notament le bug, au niveau des feminines (un 25 homme qui part avec 2 points de retard sur la n°63F, à savoir 1800 contre 2200??? ce qui parait bizarre)
Prendre les points comme base de calcul du handicap pourrait eviter ces petites etrangetés..

Pour finir, le grand plus du tournoi, c'est la gentillesse, competence et qualité d'accueil du juge-arbitre et de l'equipe de Chambon qui met la barre tres haute pour les autres organisateurs d'evenement de ce genres!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 19 Juin 2006 21:55

Je suis assez d'accord avec eattheball sur les handicaps...
J'ai vu une rencontre ou les chinois jouaient 2 70. Les 70 partaient à 7-0 sur la chinoise... Autant dire que ce n'etait même pas la peine qu'ils jouent la partie. Je crois que sur les 4 manches jouées, ils n'ont jamais dépassé 11...

Sinon, pour l'organisation, c'est vraiment tip-top !! Nous serons encore là l'an prochain !!

Samedi 24 Juin 2006 12:04

Salut à tous,

Ben la seule chose à dire, c'est bravo à toute l'équipe organisatrice du tournoi !!! Nous étions 5 joueurs de mon club (enfin, 4 et un joueur voisin) et nous avons tous beaucoup apprécié notre première participation aux 24h ! Il y a de grandes chances pour que nous revenions également l'année prochaine !

Organisation nickel....!
Ambiance excellente..!
Niveau de jeu élevé....!

Bref que du bonheur !
Merci beaucoup, et a bientôt sans doutes,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 30 Juin 2006 14:07

Merci pour les compliments, ça fait plaisir à entendre !
Nous allons étudier le tableau d'handicap. Il sera par rapport au nombre de points l'année prochaine.
Nous allons également ajuster le tableau d'équivalence...

Et bien entendu, des surprises que vous découvrirez le jour du tournoi :-(

Je viens de mettre tous les articles de presse en ligne.

Nous espérons bien tous vous retrouver l'année prochaine ! Et rappelez que le prix de l'inscription est dégressif suivant la date ! Plus on s'inscrit tôt et moins on paie !

Le tournoi sera à nouveau pour Pentecôte l'année prochaine ! Commencez à le noter sur votre agenda Émoticône
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois