Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

24h du Réveil Chambonnaire 3 et 4 juin - Page 3

Samedi 13 Mai 2006 15:24

si tu l'a pas reçu lundi, je ferai un virement comme ça ce sera réglé.

Dimanche 14 Mai 2006 00:28

Je ne pense pas qu'il y ait de problème ...
Je te garde une place. Mais normalement lundi ou mardi dernier délai j'aurai le chèque ;-)
Pour l'hotel , le plus près c'est l'hotel de la tour...au chambon feugerolles
Il faut réserver assez à l'avance
S'il est complet, je pourrai te donner le nom d'autres hotels...

Dimanche 14 Mai 2006 01:55

Un joueur que tu connais bien... mais seulement en spectateur comme ces dernières années (et non soigneur !!!Rire)
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 14 Mai 2006 16:19

Non en fait l'hôtel je le prend au niveau de Bourges pour le vendredi soir et peut être le dimanche soir. Merci de me garder la place parce qu'on est sur-motivé avec les gars. Mais bon si t'a toujours aucun signe de La Poste mardi je te fais un virement.

Lundi 15 Mai 2006 23:34

le tournoi va etre beau cette année avec déja 3 grosses équipes ...

Mardi 16 Mai 2006 23:09

Je t'ai envoyé un mp jerome42.

Mercredi 17 Mai 2006 12:38

4 grosses équipes... regarde la dernière Polska Émoticône
Bien reçu ton mp "nous les nantais"... je t'es envoyé mon mail...

Mercredi 17 Mai 2006 12:44

ui j'avais pas vu. çà va jouer fort alors dès les 1/4 de finale. ET est-ce possible que ces équipes se rencontre en poule ?
sinon prq l'avant derniere équipe è écrite en bleu ?

Mercredi 17 Mai 2006 18:11

Le code de couleur, c'est pour moi (cela veut juste dire en attente du chèque...)
Oui c'est possible que ces équipes se rencontre dans le tirage au sort... Mais, à moins de se prendre un 5-0, ça ne remet pas en cause le classement. On peut perdre un match 3-2 et être dans les 8 premiers à l'issu des 1/4 de finale...

Voici 4 autres équipes :
50 TISSOT Pierre EP 15 40
CHOR Sopheak PARIS IX ATT 55

51 Vary Rémi Smec Metz N°121
Dhotel Théophile Dijon TT N°230

52 Devy Simon TTC Le Pellerin 75
Bazille Jean-François TTC Le Pellerin 65
Godin Axel TTC Le Pellerin 55

53 Madej Arnaud TT Condrieu 35
Saer Thomas TT Condrieu 35

54 Daniel Soares CMS Pantin N°226
Peretti Anthony CPC Nice N°78

Mercredi 17 Mai 2006 21:54

c'è la 1ere année qu'il y aura autant de grosse équipe on dirait. J'ai raison ? la on en è à 5 déja (6 si on compte Perrin - Meley)

Mercredi 17 Mai 2006 22:23

Salut jérome !!

Je saurais ce weekend si j'ai un partenaire pour venir faire ces fameuses 24h...! Il reste encore des places de libre ??? J'ai vu sur le site du réveil que vous en étiez a 54 inscriptions...

Normalement il y aura deux équipes de mon club si tout va bien ! Depuis le temps que j'ai envie de venir les faire, j'espère que mon partenaire sera ok !!

Sinon, pas plus de monde de T2T qui participe ???

++,

PierreAd
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 18 Mai 2006 21:38

Oui pierread, il ne devrait pas y avoir de problème...mais ne traîner pas trop tout de même !

Cette année, nous allons battre un reccord ! Nous n'avons jamais eu autant de bons joueurs... Ca promet du beau spectable ! Avis aux spectateurs et aux joueurs qui ne sont pas encore inscrits

Nous en sommes à 55 équipes

55 Felman Régis Asptt Lyon 25
Seghir Jérémie Pontcharra 35
Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 22:24

vous n'avez jamais eu autant de bons joueurs : rassure toi, on va bientôt s'inscrire histoire de "réguler" un peu le niveau, que ça ne soit pas trop fort quand mêmeRire

J'attend avec impatience la réponse de mon coéquipier pour nous inscrire Émoticône
A bientôt !

Vendredi 19 Mai 2006 01:25

e voulai juste savoir une chose , apres les 9 tour , les 8 premier son placé par raport a koi ? 1contre 8 , 2 contre 7 , 3 contre 6 et 4 contre 5 ??? jespere que c bien comme sa car si c tirage o sort sa voudra dire que si on est sur d etre dans les 8 premier o bout du 7 ieme ou meme 8ieme tour y en a qui von balancer leur dernier match , je trouve sa vraiment triste si c tirage o sort , sa enleve un peu le charme du tournois comme a dijon , c été un peu une ambiance de merde le 8ieme et 9ieme tour , une anecdote : lord du dernier tour , on a joué peretti et moi une paire qui nous a demende de les laissé gagné , si il nous batté il finissé dans les 8 premier et il nous on dit ,que c été tirage o sort que sa ne changerrai rien pour la suite pour nous , et pour le principe j ai refusé car si j été dans le k ou je me batrai pour etre dans les 8 et que un paire laisse gagné la paire 9 ou 10 pour quel ce qualifie c pas tres fair play je trouve , c pour sa que je voulai savoir alors si vous disposé les quart d une façon logique c a dire , 1/8 , 2/7, 3/6, 4/5 , sa permetré a tt le monde de s arraché pour etre placé le mieux possible apres les 9 tour , voila merci de me repondre ...

Vendredi 19 Mai 2006 10:29

Après le 8ème tour, il y aura 1/4 de finale
1-8
2-7
3-6
4-5

Seules les équipes de 9 à 72 continueront à jouer avec tirage au sort ! Nous ne faisons plus des matchs de classement sur la fin. Donc on se bat jusqu'au bout ! En effet, avant, quand on était 24ème, après le 8ème tour, on jouait les places de clt de 24 à 32 par ex....pas très motivant :-(
Maintenant, une équipe 24ème pourra prétendre se classer dans les 15, mais aussi dans les 50 si cracage !!!!

Vendredi 19 Mai 2006 16:29

merci du renseignement jerome !!!

Samedi 20 Mai 2006 12:55

Nous les nantais, je n'ai toujours pas reçu ton chèque. Peux tu me faire le virement bancaire ? Après 9 jours, on peut penser que la Poste la perdu :-( !
Si jamais je le reçois, je te phone immédiatement, .... si le virement est déjà fait, je déchirerai alors le chèque

Nous en sommes à 62 équipes ! Merci de me tél pour toute nouvelle inscription ! Il ne reste que 10 places ! 06.83.11.93.96

56 Dumay Frédéric Uriage TT 30
Derosa Emmanuel AL Versoud 45
Cheruzel Thomas Al Versoud 50

57 Micoud Jérôme Sassenage 65
Perli Laurent Sassenage 45
Barthelemy Rémi Sassenage 55

59 Peillex Patrick Sassenage 50
Deroux Mathieu Sassenage 55
N. L. Sassenage 70

61 Brun Thomas RCTT NC
Souvignet Julien RCTT NC

62 Cesaratto Fabien RCTT 45
Varillon David RCTT 25

Samedi 20 Mai 2006 20:40

Salut jérome !

Bon eh bien c'est bon, on est partant pour le 3 et 4 juin !!! On sera deux équipes au final...! Tu préfères qu'on règle comment, chèque ou virement ? J'enverrai le mail ou le chèque dès que j'ai ta réponse !

Merci d'avance, ^_^

PierreAd

Dimanche 21 Mai 2006 13:44

Afin de ne pas avoir de problèmes, le plus simple est de m'envoyer un mail avec les équipes et de faire rapidement le virement. Il ne reste que 9 places...

Nous les nantais, tu peux faire le virement lundi ? Peux tu m'envoyer également ton équipe par mail ?

NOUVEAU !
Lorsque nous seront à 72 équipes, nous allons prendre des équipes remplaçantes. Elles ne paieront que 60€ (sur place)...et ne joueront que si une équipe ne vient pas. Forcément des équipes locales donc...
3 à 4 équipes remplaçante max...

Dimanche 21 Mai 2006 17:41

Aucun problème jerome42. Le virement sera effectué demain dans l'après-midi et le mail envoyer en fin de soirée.
0
0
112 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois