C'est quoi ton sport ?

- Membre
- Age : 39 ans
- Messages : 3671
Lundi 17 Avril 2006 10:41
Une petite emission de TF1 où j'ai eu la surprise de voir passer il y a quelques minutes (10h35) JP Gatien avec un jeune !
Tite démo de ping entre deux gauchers, du top sur top et le petit (un certain Guillaume) qui met Gatien à la rue en frappe mdr !

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Lundi 17 Avril 2006 10:56
Le sens du spectacle, notre Philou, pour se laisser mettre à la télé, à la rue (comme tu dis, Aurélie) sur une frappe par un "mioche" ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
Mardi 18 Avril 2006 03:09
y avait la meme chose mais avec patrick chila
Mardi 18 Avril 2006 08:23
g vu la pub elle est pas mal
Mardi 18 Avril 2006 09:16
aurélie première sur la télé...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Mardi 18 Avril 2006 18:28
Aurélie première sur la téloche!
Le môme premier pour la taloche! "Ridiculiser" ainsi notre icône nationale ... pffft!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
6 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum