Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Play off N2 dames - Page 2

Dimanche 07 Mai 2006 00:27

Je ne me lancerai pas pour les pronos mais à mon avis, il risque d'y avoir des surprises, tout d'abord en terme de compo d'équipe.. Et puis je trouve que le niveau est assez homogène, le tableau est ouvert...
Réponse le week-end du 20 et 21 mai...
Alea jacta est ... !!!

Lundi 08 Mai 2006 23:28

pour moi:
nantes, chelles et rilleux

Samedi 13 Mai 2006 22:59

Ca se passe ou ? Allez J'encourage Rilleux!!!

Dimanche 14 Mai 2006 00:10

Bon ben avec la préparation qu'on a réservée aux chelloises , je vois pas qui pourrait les arrêter !!! Stage commando dans la grotte de Fontenay ! mdrrrrrrrr
Conseil, Elo - Sand - Bab, la prochaine fois que vous passez les girls, prenez vos palmes!!!

Lundi 22 Mai 2006 00:49

Nantes champion de france de N2 contre Chelles ... Bravo les nantaises qui jouaient avec une 2 juniors dont une remplacant 35 a la place de Praud N°120....

A l'an prochain pour nantes pour le titre de N1 et la montee en Pro B, on se plait a rever avec l'arrivee de Zhao Yu WANG en renfort....!

Lundi 22 Mai 2006 09:03

chelles jouait à 3 en finale, c'est vraiment dommage ! perdre 10-7 en jouant à 3 ... allez les chelloises, vous rebondirez en N1 l'année prochaine !

Lundi 22 Mai 2006 09:51

arf !
le c dommage pour chelles...

Mardi 23 Mai 2006 01:23

c'est vrai, dommage pour Chelles qui n'a pas pu defendre ses chances ... Mais Bravo a Nantes qui a joue tous les play-off avec 2 juniors dont une jeune 35 a la place d'une N°120 et qui aurait peut etre pu gagner y compris contre Chelles au complet car la fin de rencontre a ete nulle compte tenu du fait que le score etait deja acquis a 10/06 pour Nantes et que les dernieres rencontres ont quand meme ete lancees alors qu'il n'y avait deja plus d'enjeu....

Mardi 23 Mai 2006 17:52

cracksleep007 : dire que la fin de la rencontre a été nulle,c est fort quand meme!!certes nantes a gagné,je les felicite une nouvelle fois,mais dommage pour nous,les blessure font parties du sport!mais si nous avions été au complet,je ne donne pas cher de la peau des nantaises!!lol
bisous les filles

Samedi 27 Mai 2006 19:34

Cracksleep007 tu donnes ton point de vue c'est bien !!!
Mais quand à dire que la partie a été bidon, c'est un peu exagéré.
Certes, il y a eu moins d'enjeu que si la rencontre avait été jouée à 4 contre 4 mais malheureusement nous n'avons pas pu faire autrement.
De notre côté, nous nous sommes battues avec notre coeur c'est le plus important et nous sommes allées jusqu'au bout, cela n'en déplaise à certaines personnes...
Il faut savoir être présent dans les bons comme dans les mauvais moments !!!
Je ne pense pas que Nantes aurait préféré gagner la finale sur tapis vert non ?
Nous avons joué la finale comme nous devions le faire et par respect pour les équipes que nous avions précedemment battues point final.
Alea jacta est ... !!!
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes