Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2006 - 2007 en Picardie - Page 33

Vendredi 02 Mars 2007 21:25

ouai c clair, vous avez l'air de bien délirer , surtout aprés les matchs..... j'avoue que c'est pas trop ca qui manque dans mon équipe mais bon faire beaucoup de kilometres tous les week end devient usant....
à l'équipe une d'assurer ainsi qu'à vous pour le maintien.... tu sais ce qui te reste à faire...
3 sur coudun

Vendredi 02 Mars 2007 21:55

bon alors margelus tu as ouvert ta bouche un peu trop grande alors tu donne ton blase!!!! ou tu la mets en veilleuse, car on a pas besoin de tes lumières pour savoir qu'avec un 40 et un 45 en B ces deux joueurs de Lamorlaye sont pas à la hauteur pour jouer en N3, seulement sans ces 2 joueurs le club ne serait pas ou il est actuellement. Et pour l'instant les 2 joueurs font le boulot qu'on leur à demandé.
Vincent et Karim sont souvent amener à jouer le 3ème en A et cette position n'est pas évidente dans aucun club car c'est souvent la position du sacrifier quand on joue 25.
Alors n'ecrit pas n'importe quoi et tourne ta langue trois fois dans ta bouche avant de l'ouvrir.

Émoticône

Vendredi 02 Mars 2007 22:35

fo pas lui mettre la pression comme cela, c pas la mort ce qu'il a dit.

Vendredi 02 Mars 2007 22:45

laskitten , je vois que ton club commence à bien bouger , avec des projets intérresant , et qu'il y a une vraie ambition d'évoluer...je parle beaucoup avec l'un de mes potes qui joue en équipe 1 ( tu dois voir qui c'est)...
on verra tout ca en temps voulu.
bon courage pour la rentré avec tes lascars ..lol

Vendredi 02 Mars 2007 22:51

c dingue de s'énerver comme ça à lamorlaye !!!! vous délirez là !!!
c quoi ce bordel, on peu plus dire que vous avez 3 bons joueurs !!!

tiens boeufpicard, toi qué sympa, je vais te donner 2 infos :

Albator est 25 et va peut être muté à beauvais, il le dit lui meme
Trochut va surement à longueil.

voilà pour toi l'ami

Vendredi 02 Mars 2007 22:52

désolé duf mais je n'ai pas du tout apprécié la remarque déplaçer ci dessous

y'a juste pour lamoralaye QUE j'ai pas d'info mais c évident qu'il fo qu'ils recrutent; y zon trois très bons Jouers et rien derrière c bete.

maintenant comme il a pas d'info c'est pas nous qui allons lui en donner n'est ce pas nerveux!!!!!!

Vendredi 02 Mars 2007 22:58

lamorlaye a plus que 3 bon joueur...
vincent , karim , guillaume , thomas , arnaud , stephane , c'est pas des bon joueur ca ....!!!!!j'en compte donc six

Vendredi 02 Mars 2007 23:08

c pour ça que j'ai parlé de trois très bons...

mais bon puisqu'on est à l'école des fans, allez tout le monde est à égalité.

merci de tes conseils LARZIZ mais vu que je n'insulte personne je continue à donner mon avis meme si'il te plait pas, c comme ça.

Samedi 03 Mars 2007 01:41

moi jdit juste sa va bouger maintenant vous serez en temps voulus!!!
et margelus si i a ke duff ki est cool parle avec lui pas de soucis!!!!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Samedi 03 Mars 2007 09:22

la seule chose que l'on peut reprocher a margelus, c'est le fait qu'il reste anonyme.
Et a mon avis, il va le rester.

Samedi 03 Mars 2007 09:29

Pour albator, il est picard?
Ou il vient d'une autre galaxie????

Samedi 03 Mars 2007 09:50

Et toi larzizc koi ton vrai prénom?

Samedi 03 Mars 2007 09:59

Tiens , je viens de voir une annonce pour TICU de St Q qui cherche un club Pro A ou B pour l'année prochaine!!

Samedi 03 Mars 2007 10:46

Oui c'est vrai, Angélica quitte le TTSQ l'année prochaine car elle souhaite repartir vivre en Roumanie.
Par contre, trouver un club qui voudra prendre en charge des allers-retours France-Roumanie sachant qu'il y a quand même 18 journées en Pro A ou Pro B, ça va être compliqué à mon avis. Il faudra un club qui a de gros moyens.

Samedi 03 Mars 2007 10:59

Une TICU qui cherche un club en proA........c'est à réfléchir!!!
Non, en tout cas ça ne sera dans mon club.
C'est incroyable comme il y a de l'agressivité sur ce forum...
Je souhaite à tous les clubs picards de pouvoir se maintenir à l'échelon national car c'est quand même une aventure différente de la R1 (sans dénigrer quoi que ce soit).
Mais malheureusement, il faut vraiment une équipe très solide pour se maintenir à coup sur (quand on voit la différence de niveau de certaines poules de N3, ça fait peur) et la picardie n'est pas la région la plus riche...mais bonne chance à tous!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 03 Mars 2007 11:24

lol c'est de la bombe ce forum!
Ca brasse a mort a ske jvoi... hein duff? Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 11:46

tiens un nouveau de Roye!!!
Duf tu appelles du renfort!!! Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 12:38

t'inkiet nerveux y'a pas de souci avec toi, j'discute avec tt le monde moi.

Albator, il vient d'1 autre galaxie

Samedi 03 Mars 2007 14:11

yo dam'aîe bien le pub hier soir??

Samedi 03 Mars 2007 14:23

Si vous cherchez des joueurs(ses) Roumains(nes), niveau numéroté, envoyez-moi un MP !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
5
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations