Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Différence de classement garçons/filles - Page 3

Mardi 04 Avril 2006 18:47

la tomate masquée> si je dis 1 100ene c pas dire 2 ou 3. Donc pê 400 si tu prefère j'en sais rien j'ai pas compté. Aussi j'ai pris l'exemple des minimes filles qui poussent parfois et si j'ai pas pris celui des garçons minimes c ... que eux poussent pas et je suis très bien placé pour parler des minimes (garçons). Donc déjà voilà une difference à niveau egal.
Enfin si tu relis tous les messages (flemmard va... enfin j'aurais pas tt relu moi même Émoticône ...) tu verras qu'y a pas que dans cette region où les gens ont cette impression et d'ailleurs je n'ai pas fais qu'une region: là où je suis actuellement c'est le cas pour plein de feminines (je sais bien que tu le pensais pas vraiment, c'etait pour la repartie)

Et c pas le cas pour toutes mais c'est peut être ile de France qui a de la chance d'avoir des filles qui jouent toutes en services rentrant pivot top ... perso je c pas ce qu'il y a là bas.

Mardi 25 Avril 2006 11:05

il faut le passer a 4 voir meme 4.5 car il y as une grande différence ou meme mettre les fille NC a 650
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général