Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le rosskopf- exact de joola

Jeudi 30 Mars 2006 19:38

salut à tous
j'aimerai avoir des infos sur ce bois
si quelqu'un a déja testé ce bois j'aimerais connaitre ses impressions
merci d'avance

Jeudi 30 Mars 2006 19:42

alors personne ne connait ce bois?

Jeudi 30 Mars 2006 19:43

T'es un patient toi, ça se remarque tout de suiteRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 30 Mars 2006 21:11

ouais j'ai des impressions, mais va falloir que tu attendes un peu pour les avoir ... JE mange et je mate la télé.
sinon je joue avec depuis 2 semaines.

Vendredi 31 Mars 2006 12:03

prend ton tps je sui en vacance
j'attend tes impressions

Vendredi 31 Mars 2006 14:51

Citation de catlover :
ouais j'ai des impressions, mais va falloir que tu attendes un peu pour les avoir ... JE mange et je mate la télé.
sinon je joue avec depuis 2 semaines.

tu as un sacré appétit Émoticône , parceque manger depuis une quinzaine d'heures, c'est balaise à moins que tu Émoticône . J'espere que Beber n'attend pas devant son micro Émoticône

Vendredi 31 Mars 2006 19:20

héhé, trop pressé doit attendr :-)
J'en dirai plus demain car je joue ce soir, et à vrai dire je ne sais pas quoi penser de ce bois hormi de dire qu'il est assez léger, bien équilibré, et résonne comme une planche (mon Desto F2 fait autant de bruit là-dessus qu'un samba collé avec mon ancien bois).
Niveau rapidité franchement je saurais pas trop dire, off- ptet mais avec un controle vraiment bon (en tout cas c'est clairement plus sec que mon grubba variant)

Vendredi 31 Mars 2006 23:20

rien de transcendant quoi!!!!
catlover tu pourrais me dire selon toi ce bois est + fait pr un jeu a mi distance ou a la table?

Samedi 01 Avril 2006 00:49

Bon je vais prendre un peu plus de temps pour répondre.
Pour moi c'est un bois à tout faire, qui controle bien, est assez rapide pour produire de bonnes accélérations, mais n'est pas de la dynamite non plus. Le controle est assez bon, mais il est assez sec. Comme il est creux (mais bien équilibré), les sensations restent bonnes, et comme je disais avec un Desto F2 ça fait un gros gros bruit de colle (même mon soft fait un bruit de poêlle à frire).
Je dirais que c'est un peu un tibhar 4L en plus rapide, mais moins rapide qu'un 4S (d'après mes souvenirs).
Je ne ressens pas trop de douleur au coude depuis que je joue avec donc je pense que le dispositif anti-vibration est correct.
En gros un bon bois (vernis en usine je crois, mais comme je ne colle plus je n'ai pas vérifié, ma raquette étant montée quand je l'ai reçue -je l'ai eu gratos, yes !-). Pas révolutionnaire, mais assez polyvalent et facile d'accès.
Voilà, je sais pas quoi dire de plus sur ce bois, surtout du fait que je rejoue pour la première fois depuis 2 ans avec un soft, ça fait beaucoup de changement.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements