Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

RECRUES POUR LES CLUBS DE PRO B - Page 3

Jeudi 08 Juin 2006 21:59

ZHU hong bin numéro56 de saint denis à beauchamp. Très bonne recrue pour beauchamp.
greeneyes

Vendredi 09 Juin 2006 15:27

Quelqu'un sait ou va Alex Perry ? Je m'adresse a mon fin limier qui osculte tous les messages avec minutie de Beaufou en vendee.... J'espere que tu t'es bien remis de ta soiree, on s'en refait une quand tu veux ... ! Bye my friend et bonjour a toute la famillesRire

Vendredi 09 Juin 2006 15:29

La famille est si grande que j'en ai mis un 's' par erreur, toutes mes excuses a ceux que j'ai choques ...!Bon courage Thierry ...!

Vendredi 09 Juin 2006 15:37

Citation de GFPING :
Quelqu'un sait ou va Alex Perry ? Je m'adresse a mon fin limier qui osculte tous les messages avec minutie de Beaufou en vendee.... J'espere que tu t'es bien remis de ta soiree, on s'en refait une quand tu veux ... ! Bye my friend et bonjour a toute la famillesRire

salut ...tu as raison, on sais pas vraiment où compte aller Alexander... et les dates de mutations sont presques closes...dès que j'ai une info, je te le dis.

Vendredi 09 Juin 2006 17:35

En fait, Perry souhaite rester au SLUC, même après la descente en N1, mais le club n'est pas sûr de trouver le financement. Si ça se trouve, Perry attendra le dernier moment pour muter.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 09 Juin 2006 17:36

Francis a bien résumé la situation pour Alex Perry !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 10 Juin 2006 12:50

C'est un garcon super, si vous pouvez le garder la-bas, c'est l'assurance tous risques pour les matches et en plus il est vraiment formidable dans la vie , un vrai joueur de Club comme il y en a peu a ce niveau dans le championnat francais....

Lundi 12 Juin 2006 23:55

vivement septembre que l'on voye nico, dudu et marco en proB pour enflammer la salle de villeneuve peinte en rose...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Samedi 17 Juin 2006 22:16

quoi de neuf chez les champions ??
infos sures pro b et pro a please
0
1
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations