Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nb licenciés à Mayotte - Page 2

Jeudi 07 Mai 2009 16:13

Citation de Patateur :
Mayotte compte 1222 licencié mais énormement de licences promo (858)


ok, est ce que tu y es allé ?

Jeudi 07 Mai 2009 17:29

La ligue vient de mettre récemment en ligne son nouveau site.
http://lttmayotte-l36.oxatis.com/
l'ancien :
http://liguettmayotte.free.fr
date d'avant 2003.
sur le site de la fédé il y a les coordonnées de la ligue.
Le plus simple est de passer un coup de fil. Il y a -2 heures de décalage.
Pour ma part je ne connais que la situation d'avant 2003, sur la situation actuelle le mieux est comme je te l'ai dit de les joindre.

Jeudi 07 Mai 2009 19:58

merci pingo, je vais les contacter
je crois comprendre que tu y as joué quelque temps

en tout cas je suis impatient d'y etre !

Vendredi 20 Novembre 2009 17:18

ça y est je suis à mayotte !

si cela dit à certaines personnes présentes sur l'ile, j'ai trouvé un club à kavani (quartier de mamoudzou), où l'on s'entraine au gymnase le mardi soir à partir de 19 h00

avis aux amateurs

Lundi 17 Janvier 2011 18:40

Alors, elle en est où aujourd'hui la ligue de Mayotte?

Mardi 18 Janvier 2011 20:33

Sacré Mike...au regard de ta fiche FFTT j'ai pas l'impression que tu joues bcp au ping !!!

A ton retour dans la métropole je vais pouvoir te démonter...Ca fait si longtemps que ça m'est pas arrivé !!

J'ai hate de vous revoir Lu et toi !!

Vendredi 25 Avril 2014 08:38

C'est un sujet qui a été ouvert y'a longtemps je vais quand même essayer d'apporter ma contribution étant originaire de l'ile .
J'ai debuté en 2003 on jouais en plein air ,c'était sympa juste quand il n' y avais pas du vent sinon quasiment toute l'année il ventait ou il pleuvait c'était chiant surtout pour un débutant qui était a fond
0
2
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général