La ligue vient de mettre récemment en ligne son nouveau site. http://lttmayotte-l36.oxatis.com/
l'ancien : http://liguettmayotte.free.fr
date d'avant 2003.
sur le site de la fédé il y a les coordonnées de la ligue.
Le plus simple est de passer un coup de fil. Il y a -2 heures de décalage.
Pour ma part je ne connais que la situation d'avant 2003, sur la situation actuelle le mieux est comme je te l'ai dit de les joindre.
si cela dit à certaines personnes présentes sur l'ile, j'ai trouvé un club à kavani (quartier de mamoudzou), où l'on s'entraine au gymnase le mardi soir à partir de 19 h00
C'est un sujet qui a été ouvert y'a longtemps je vais quand même essayer d'apporter ma contribution étant originaire de l'ile .
J'ai debuté en 2003 on jouais en plein air ,c'était sympa juste quand il n' y avais pas du vent sinon quasiment toute l'année il ventait ou il pleuvait c'était chiant surtout pour un débutant qui était a fond