Vendredi 17 Mars 2006 14:20
C'est pour savoir les différences entre ces 2 revêtementsVendredi 17 Mars 2006 14:56
Caractéristiques identiques, par contre je pense que le VariSpin est quand même de meilleure qualité.Samedi 18 Mars 2006 22:24
je pense que le feeling est un revètement plus rapide que le vari qui a plus de contrôle. mais rein que tel qy'un bon vari spin dans le reversDimanche 19 Mars 2006 12:32
le feeling met beaucoup d' effet c' est super pour la défense coupée.Dimanche 19 Mars 2006 13:44
moi je joue avec un feeling et c est tres fragile j ai des fissures sur la plaque asser régulierementDimanche 19 Mars 2006 15:28
Dimanche 19 Mars 2006 17:09
c est marrant!!!!!!!!Lundi 20 Mars 2006 16:02
En résumé les 2 se ressemblent, le feeling est un peu + rapide (d'après bigood2)Lundi 20 Mars 2006 20:35
le vari spin c est surMercredi 22 Mars 2006 10:06
Ya t-il d'autres revetements ressemblant au Vari Spin et au feeling?Mercredi 22 Mars 2006 11:07
control topVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements