Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vari Spin / Feeling

Vendredi 17 Mars 2006 14:20

C'est pour savoir les différences entre ces 2 revêtements

Vendredi 17 Mars 2006 14:56

Caractéristiques identiques, par contre je pense que le VariSpin est quand même de meilleure qualité.
Deplus c'est une référence depuis de nombreuses années.

Samedi 18 Mars 2006 22:24

je pense que le feeling est un revètement plus rapide que le vari qui a plus de contrôle. mais rein que tel qy'un bon vari spin dans le revers

Dimanche 19 Mars 2006 12:32

le feeling met beaucoup d' effet c' est super pour la défense coupée.

Dimanche 19 Mars 2006 13:44

moi je joue avec un feeling et c est tres fragile j ai des fissures sur la plaque asser régulierement

Dimanche 19 Mars 2006 15:28

Citation de le boucher :
moi je joue avec un feeling et c est tres fragile j ai des fissures sur la plaque asser régulierement


normal si tu confond ta plaque avec ton steak . désolé Émoticône

Dimanche 19 Mars 2006 17:09

c est marrant!!!!!!!!

Lundi 20 Mars 2006 16:02

En résumé les 2 se ressemblent, le feeling est un peu + rapide (d'après bigood2)
Concernant la durée de vie lequel est le + intéressant?

Lundi 20 Mars 2006 20:35

le vari spin c est sur

Mercredi 22 Mars 2006 10:06

Ya t-il d'autres revetements ressemblant au Vari Spin et au feeling?

Mercredi 22 Mars 2006 10:20

Le tackiness D
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Mars 2006 11:07

control top
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements