Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picot pour jeu a la table - Page 2

Jeudi 16 Mars 2006 14:08

j'ai pas dit que je jouais avec un SB mais j'aime bien cette plaque!! je pense que l'avenir du ping c'est les picots!! soft en CD et PL en revers la tu t'amuse!! et tu fais chier ton monde!! pour le FUN je me suis monté une raquette comme ça et je me régale tu peux tout faire!!!!! Je m'amuse 100 fois plus qu'avec 2 backsides.
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 16 Mars 2006 14:16

ta bien raison, un bon vieux picot pourris traité en revers ,moi j ai boomrang et en coup droit un soft impact en 1,5 c'est méga fun, tu prend la tete a ton adversaire tout en t'amusant et ceux qui dise que c'est des plaques pour les vieux y ont tout faux, l'avenir est au picot malin

Jeudi 16 Mars 2006 14:42

c'est l'éclate avec ce genre de matos!!! c'est vraiment FUN.
c'est du PING PONG SHOW

Jeudi 16 Mars 2006 14:44

défense à 3 ou 4 m, bloc tout pourri à la table et grosse claque du CD le mec en face fait grise mine

Jeudi 16 Mars 2006 15:57

Tiens, Soft&Long, ma raquette va ressembler beaucoup à la tienne puisque combiné avec le superblock, je vais mettre un impact energie, peux-tu me détailler ses avantages et l'utilisation que tu en fait(éventuellement en MP) Merci d'avance.

Jeudi 16 Mars 2006 22:29

En fait je viens de mettre le soft impact en 1.5 et je le teste vendredi en championnat de paris, avant j'avais un soft radical en 2.2, mais le problème est que je n'arrivais pas à toper et les blocs contre des gros topeur sortais de la table. J'espere avec le 1.5 avoir un bloc CD mortel avec balle qui s'écrasse et surtout améliorer mon top coup droit. Le soft en CD c'est un histoire de coeur, j'ai essayer de remetre un bakside mais c'est pas assez fun, avec un soft tu bourinne et ca passe et meme si tu bloque comme un nase la balle est embetante pour l'adversaire.

Vendredi 17 Mars 2006 05:14

Tiens-moi nous au courant de ton essai sur l'impact energie, je suis très intéressé de tes appréciations. Merci d'avance.

Samedi 18 Mars 2006 10:41

J'ai donc testé l'impact NRJ sur un pousseur 60 et un topeur 55 en championat de paris, la semaine prochaine le teste se fera sur un niveau 30 en chapionnat de france. Sur le toppeur les bloques sont super efficase la balle s'écrasse et est freinné mais j'ai l'impression que sur les tops frappé la balle est plus dur a controlé et que le bloque a tendance a sortir. Pour le top sur pousette il est plus facile qu'avec mon ancien soft(le radical en 2.2) et on l'effectue avec plus d'assurance, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'effet dans la balle(a vérifier lors des prochan match). Ma frappe sur balle coupé passait plus souvent mais elle était moins puissante ( mais mieux placé). Bref pour conclure ce premier essai est concluant mais il faut voir ce que cela donne sur des joueurs mieu classer donc je le garde pour les prochain match.

Samedi 18 Mars 2006 10:51

Merci Soft&Long ça confirme tout le bien que je pense de ce revetement !

Samedi 18 Mars 2006 11:05

En plus c'est pas le plus cher des soft non chinois

Samedi 25 Mars 2006 10:51

CA y est j ai testé le soft impact en 1.5 sur mon CD sur les classement plus fort que moi(i am 45), yavais 2 35 et un 30. et le résultat est génial, le soft en 1.5 done un mega control et permet des frappe super place. quand au bloc sur des gros topspin il reviene hyper fusant. bref j'ai fait 2 perf grace au soft j'en suis sur
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements