Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Superblock avec mousse ?

Lundi 13 Mars 2006 08:25

Qui a déja essayé un SB avec mousse. Perso , j'en ai un sans mousse et je me demande si maintenant je ne devrais pas changer car je suis un peu limité en RV. Ou peut -etre par un autre picot??? (j'ai vu un gars avec un mi-long qui coupait les balles: elles fusaient en s'écrasant sur la table!!!)

Lundi 13 Mars 2006 12:16

Le superblock avec mousse, ça me parâît un peu contre nature...
Les picots sans mousse sont plus adaptés pour jouer à la table.
Le superblock est un revêtement prévu pour jouer à la table.
Donc, en toute logique, le superblock donne son plein potentiel lorsqu'il est sans mousse...

Lundi 13 Mars 2006 12:18

alors pour jouer à mi distance (et continuer à bien bloquer les tops adverses), que faut-il???

Lundi 13 Mars 2006 12:20

Je vois looping que tu es 35 donc peux-tu me renseigner sur ta façon de jouer car ça pourra me faire progresser (je suis 55)

Lundi 13 Mars 2006 12:44

Salut Petitcho,

J'ai pour ma part un SB sans mousse et je l'utilise aussi bien à la table qu'en défense à 3 ou 4 mn.
J'ai joué hier en championnat un 40 qui m'a dit avoir été considérablement gêné par l'utilisation que je faisais du SB, à savoir une attaque franche sur ses balles coupées (raquette parallèle à la table) et une défense très coupée sur tops spins. Franchement, aujourd'hui je ne vois pas quel picot peut rivaliser avec le SB du point de vue polyvalence.
Avec un peu d'entrainement on est capable de tout faire avec ce long.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 13 Mars 2006 12:48

Quand je disais défense à 3-4 mn je voulais dire à 3-4 mètres de la table......
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Lundi 13 Mars 2006 13:25

Si peut etre le swing back I qui pourrait etre comparé au superblock car ses caractéristiques seraient similaire, mais en beaucoup moins cher ! A confirmer ! (voir le post sur ce revetement)

Lundi 13 Mars 2006 14:18

Donc si j'ai bien compris, sur les balles molles (et quand on n'a pas le temps de pivoter pour toper, taper), on prend la balle au rebond et on joue tres court... jusqu'à ce que l'adversaire joue plein coup droit...
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements