4 à 5 fois par semaine ! T'es fou Julien ! Enfin tu fais comme tu veux ... Mais ne vas pas te dégoûter non plus ...
Enfin dans ces 4/5, j'en fais 2 à fond (mardi et jeudi comme toutes les semaines) et quelques balles le vendredi et mercredi (je m'entraine surtout en défense) et des fois mais c'est rare je viens m'entrainer le week end
Citation de Meto :
Citation de rclens1998 :
Pour me remotiver j'essaie de m'entrainer 4/5 fois par semaine...
Moi en général j'ai la niak mais m'entraîner 4/5 fois par semaine ça a un effet très négatif sur ma motivation
Je rappelle aussi que l'année dernière j'ai pas jouer (ou très très peu) pendant 3/4 mois a cause de problème de dos, j'ai repris mais j'arrivais plus à rien en + j'avais encore mal au dos (j'ai du perdre + de 50 pts d'ailleurs car je venais juste faire les matchs pour pas etre forfait mais j'ai tout perdu pendant 3/4 mois), la j'ai retrouvé mon niveau (plutot modeste mais c'est pas la le + important) donc je profite à fond de pouvoir rejouer au ping sans gène physique et ca fait plaisir !
la j'ai retrouvé mon niveau (plutot modeste mais c'est pas la le + important) donc je profite à fond de pouvoir rejouer au ping sans gène physique et ca fait plaisir !