Mardi 23 Décembre 2003 23:12
Sans vouloir prendre parti pour l'un ou l'autre, je trouve qu'il y a critique et critique. Les critiques positives qui vont aider à évoluer et celles qui ne servent à rien. Je suis aussi webmaster d'un tout petit site nettement plus petit que celui ci. Je reste ouvert à toutes les remarques mais je n'ai pas toujours le temps de répondre directement et certains aiment aussi critiquer pour le plaisir de critiquer et de préférence en public pour bien ameuter tout le monde... Soyons un peu raisonnable, pourquoi ne pas travailler ensemble plutôt que de se monter les uns contre les autres??Mercredi 24 Décembre 2003 01:18
De quoi tu parles ? tu ne veux pas prendre le parti de l'un ou de l'autre, mais qui sont l'un et l'autre ?Mercredi 24 Décembre 2003 17:03
N'importe quoi, apprends donc à lire...Mercredi 24 Décembre 2003 17:31
Non ce n'est pas constructrif, mais ça n'en n'avait pas la prétention...Vendredi 26 Décembre 2003 08:12
Voilà, là on est d'accord... mais je voulais juste dire que ce n'est pas en faisant des remarques sur les forums qu'Armel sera encouragé à répondre. Enfin, ce n'est que mon avis et comme tu le dis chacun pense ce qu'il veut et fait presque ce qu'il veut aussi.Dimanche 28 Décembre 2003 11:53
Et aux miennes...Lundi 29 Décembre 2003 13:14
Bonjour à tous,Lundi 29 Décembre 2003 14:31
Félicitations pour ce que tu fais et je t'encourage à continuer.Mardi 30 Décembre 2003 01:24
Merci Armel pour cette réponse...Mardi 30 Décembre 2003 11:59
Bonjour,Mardi 30 Décembre 2003 14:31
Voilà qui est plus agréable à lire, bonnes fêtes à vous tous... comme quoi on peut encore discuter... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 05 Janvier 2004 17:13
Merci pour la réponse.Mercredi 07 Janvier 2004 00:31
C'est beau tous ces gentils messieurs qui se disent des politesses.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions