Jeudi 09 Mars 2006 20:11
ce joueur n'est sûrement pas parti du jour au lendemain ! son départ était sûrement prévu et je rappelle que c'est votre équipe qui n'a pas voulu se déplacer pour intempérie les départementales n'avaient peut être pas encore joué ! il falait aussi prévoir avant de demander de repousser le matchVendredi 10 Mars 2006 09:01
Après une demande d'explications, il m'a été expliqué que le réglement s'entendait pour les personnes présentes le jour même. (décisions de la commission sportive suite au match aulnat-cournon journée 2 phase 1 où aulnat avait fait jouer un 65 et 70 en PN et fait jouer un 40 et un 45 en départementale pour la même journée mais pas le même jour). décision finale : aulnat 0 - cournon 11 mais à la table (pas de forfait)Vendredi 10 Mars 2006 09:09
Vendredi 10 Mars 2006 09:29
Non, pas de match reporté pour la journée 3.
Vendredi 10 Mars 2006 09:34
Vendredi 10 Mars 2006 09:49
Il n'y a aucune mesquinerie, tout du moins dans mes propos, seulement je cherche à comprendre pourquoi le réglement ne s'applique pas de la même façon pour tout le monde. ce n'est pas tant en tant que joueur(se) que je m'interroge mais en tant que JA aussi : il faut adapter le réglement en fonction des équipes ?
balle au centre !
Vendredi 10 Mars 2006 10:48
Pour tartine :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement