Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Que comprenez vous ? - Page 2

Jeudi 09 Mars 2006 20:11

ce joueur n'est sûrement pas parti du jour au lendemain ! son départ était sûrement prévu et je rappelle que c'est votre équipe qui n'a pas voulu se déplacer pour intempérie les départementales n'avaient peut être pas encore joué ! il falait aussi prévoir avant de demander de repousser le match
ce qui est dommage c'est que le réglement auvergnat n'est pas appliqué dans les 4 départements de la même façon ! c'est possible de déplacer vichy dans le PUY de Dome ? ça irait tout de suite mieux !

Vendredi 10 Mars 2006 09:01

Après une demande d'explications, il m'a été expliqué que le réglement s'entendait pour les personnes présentes le jour même. (décisions de la commission sportive suite au match aulnat-cournon journée 2 phase 1 où aulnat avait fait jouer un 65 et 70 en PN et fait jouer un 40 et un 45 en départementale pour la même journée mais pas le même jour). décision finale : aulnat 0 - cournon 11 mais à la table (pas de forfait)
En effet, appliquer ce réglement pourrait interdire toute compétition à un joueur classé entre 60 et n° qui serait indisponible le samedi.

Concernant le déplacement, si nous avons bien demandé le report du match, nous ne sommes pas seuls puisque d'autres clubs l'ont fait y compris Vichy (contre Mer).

Ensuite si vous suspectez que nous voulions "renforcer" des départementales avec des 60, c'est bizarre surtout que le match de vichy-ptt était un match pour le maintien.

Pour l'effectif de l'équipe1 qui tourne régulièrement, nous devons pallier avec les absences de notre 30 (4 matchs cette année), de notre 35 (1match), de notre 50 (indisponible presque tous les samedis en deuxième phase). S'ils étaient présents à chaque match, nous ne jouerions pas pour le maintien.

En dernier lieu, puisque je sens une pointe de mesquinerie sur certains posts, je rappelle que le match s'est déroulé dans un bon esprit (Clermont permettant même à JPhil63 de jouer ces matchs plus rapidement car il était préssé de partir).

Pour le reste, le mieux est sûrement de consulter la commission sportive régionale sur l'application exacte de ce réglement.

Vendredi 10 Mars 2006 09:09

Citation de markvmax :

Pour le reste, le mieux est sûrement de consulter la commission sportive régionale sur l'application exacte de ce réglement.

Effectivement de toute facon c'est elle qui décidera.

En regardant les matchs joués par les équipes de ton club lors de la 3ème journée, c'est vrai que vous ne semblez pas en règle avec le réglement, sauf si la aussi des matchs ont été reportés.

Vendredi 10 Mars 2006 09:29

Non, pas de match reporté pour la journée 3.
Mais pas d'autres joueurs disponibles.
Pareil pour le journée 4 ph2 (demain) encore 2 65 Émoticône
Vivement le retour des titulaires.

Vendredi 10 Mars 2006 09:34

Citation de markvmax :
Non, pas de match reporté pour la journée 3.
Mais pas d'autres joueurs disponibles.
Pareil pour le journée 4 ph2 (demain) encore 2 65 Émoticône
Vivement le retour des titulaires.

Aucun de tes 2 60 qui ont joué avec les Départementales n'étaient pas disponible la veille pour jouer avec la régionale. C'est difficile à croire surtout quand les matches se jouent le même WE.

Vendredi 10 Mars 2006 09:49

Il n'y a aucune mesquinerie, tout du moins dans mes propos, seulement je cherche à comprendre pourquoi le réglement ne s'applique pas de la même façon pour tout le monde. ce n'est pas tant en tant que joueur(se) que je m'interroge mais en tant que JA aussi : il faut adapter le réglement en fonction des équipes ?
effectivement vous avez permis à Jean philippe de jouer ses matchs avant qu'il ne parte travailler, mais je vous rappelle que vous êtes arrivés une heure en retard !
Émoticône balle au centre !Rire
D'autre part, sache Thierry que nous n'avons pas par habitude de gagner nos matchs sur tapis vert mais bien à la table.
Je n'ai absolument rien contre le club de l'ASPTT, et si tu relis mon post du départ, je ne cite ni la région, ,ni les équipes ni le match ! (bon ce n'était pas dur à trouver je te l'accorde !) je voulais seulement avoir l'avis de gens neutre et non de personne de la igue d'Auvergne qui ont certains a priori

en tout cas bonne chance pour la suite !

Vendredi 10 Mars 2006 10:48

Pour tartine :
C'était en fait une réponse à JPhil63 qui semblait mettre en doute notre bonne foi sur la participation d'un 70 en phase1 et deux 65 pour plusieurs match de la phase2.

Concernant l'appel à des gens neutres (hors ligue), bien qu'intéressant et impartial, il ne peut pas être d'un grand secours puisqu'ils ne peuvent pas mieux interprêter le réglement de la ligue d'auvergne que ceux-là même qui l'ont édicté.

PS : puisque je "cible" JPhil63, je tiens à préciser qu'il m'a fait une forte impression ce jour-là. Impérial à la table (3 matchs faciles). Il joue plus 35 que 45.

Bonne chance pour la N1, notre (votre) joyau auvergnat.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement