Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Les 24h du Pallet 44 - Page 6

Samedi 10 Juin 2006 11:03

Surtout qu'il risque de faire bien chaud... ça va être torride!

Lundi 12 Juin 2006 10:41

Bah alors personne ne donne ses impressions! Perso j'ai encore bien aimé et je serai encore de la partie l'année prochaine si y'a de la place. Par contre qu'est ce qu'il faisait chaud au départ! Lors de la première rencontre j'ai du mouiller mon maillot juste à l'échauffement.

Lundi 12 Juin 2006 11:11

Alors comment vont les courbaturs de partout Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 12:15

Émoticône

moi, j'ai kiffé grave!! c'était trop bien!! très bonne ambiance avec la plupart des adversaires, et plus particulièrement l'équipe de PSM "les gay top"... grosse rigolade avec jojo!!

j'espère que les gars de la montagne ne nous en voudront pas trop de les avoir privés de la première place en départementale, mais ils en faut pr tout le monde, ils gagnent déjà le tableau régional, c'est déjà pas mal !! Émoticône

félicitations à "un joueur de cabourg" pour avoir terminer sur la deuxième marche du podium pour l'un des trois classements individuels!! Émoticône

rendez vous à tous les amoureux de la petite balle ronde, et de la rigolade, la saison prochaine pr de nouvelles aventures au pallet !!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 12 Juin 2006 12:25

Quels ont été vos résultats par équipe et individuels ?

Lundi 12 Juin 2006 12:33

bah du coté du ttcp, pas grand chose à noter, aussi bien sur le plan indiv que collectif!! "les bourrins le retour" en régionale n'ont pas tenu la route qd leur meilleur élément est sorti cette nuit et ont donc loupé le coche pr jouer le podium. "les bois cassés" doivent accrocher une place dans les 5 ou 6 premiers en départementale je pense avec notament une belle victoire la clé contre "la bande à manu", qui les prive par la même occaz de la 1ère place!!!
et PSM, ça a donné koi?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 12 Juin 2006 20:33

Pour les renards rusés que nous étions, cette première édition fut bien éprouvante, trois d'entre nous réalisaient leurs premières 24h...

Je ne sais pas quelle place vous occupiez dans votre équipe, mais je me demande si je n'ai pas eu la pire, celle avec les périodes de repos de 22h à 1h, et de 10h à 13h... Pour la première, on est dans l'ambiance, on encourage ses coéquipiers, on en profite pour savourer une bonne moules frites...Bref, on ne se repose pas... Quant à la seconde, je l'ai espéré plus que tout au monde dès 4h du mat ! Après notre défaite face aux " bourrins le retour ", super match qui s'est terminé bien à la bourre, vers 4h45, avec une défaite pour moi sur leur meilleur élément, 13 à la belle après un match bien sympathoche, j'ai commencé ma traversée du désert... Celle où on se demande ce qu'on fout là, où l'on a plus envie de jouer, et où l'on maudit celui qui nous a emmené là bas...

Bref, un bon petit week-end, mais éprouvant. La prochaine fois, je pense qu'il nous faudra nous organiser différemment, car 6h de route le samedi matin pour venir, puis les mêmes 6h pour rentrer, et deux de plus dans mon cas car pas au même endroit que mes coéquipiers... J'avais un peu 2 de tension au boulot aujourd'hui...

Émoticône

Lundi 12 Juin 2006 23:27

le match le plus tip top c'était contre les gay top Émoticône je n'ai malheureusement pas réussi à préserver mon invincibilité annuelle contre les gars de Pont Saint Martin. Eh oui Thomas était trop fort pour moi! Mais bon c'est pas grave après j'ai eu le droit à un bisou de notre Jojo à nous. Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 11:04

Non Monmon était sorti sur ce tour là, je bas Pierre et Florent. Je prend quand même un petit set à Thomas...

Mardi 13 Juin 2006 13:32

Pour ma part:
Cette expérience a vraiment été concluante, ayant pris ma pause en premier: le cagnard a eut raison de moi sans rien branler (maillot a changer).
L'année prochaine les chabites seront de retour.
Sur le plan perso: Ce qui est pas mal c de pouvoir jouer des gars de nationale.
En gros je gagne 3 matches (85-70-70): l'équipe la plus faible que l'on a rencontré!
Je perds un 30-35-35-40-40-45 à la belle alors que je suis 65 surtout le 30 et les 2 35 où je tapais 2 balles de matches qu'ils me grattent sur bord et filet!

A part ça putain de tournoi! le truc c que je ne connais pas nos résultats.
A+

Mardi 13 Juin 2006 14:19

Nos photos du pallet.

Mardi 13 Juin 2006 14:49

Citation de Nous.les.nantais :
Non Monmon était sorti sur ce tour là, je bas Pierre et Florent. Je prend quand même un petit set à Thomas...

Il devait être bien content de sortir ce tour là ;-)

Mardi 13 Juin 2006 21:51

Bah perso j'aurai bien aimé le jouer quand même, même si j'ai aussi bien apprécié les trois autres matchs. Ambiance folle lors de mon match contre Pierre.

Mercredi 14 Juin 2006 11:21

Ils étaient bien chaud je suppose les gars des "gays top" ?

Mercredi 14 Juin 2006 11:41

ils étaient bien tout court!! un jojo de folie dans la tribune, et à la table aussi contre thomas puisqu'ils vont à la belle!! mais par contre on en dira pas autan de son match contre pierre; après avoir mené 2-0, il se laisse rattraper et fini même par perdre!! un point qui aurait pu nous éviter quelque sueurs en fin de rencontre puisqu'on ne gagne que 5-4!!

Mercredi 14 Juin 2006 22:33

En fait contre Pierre il m'encourageait pour que je me déconcentre!! Ah les bougres!! Ca n'a marcher que pendant un petit set de déconcentration!! En tout cas y s'étaient pas autant chaud que notre Jojo....

Jeudi 15 Juin 2006 13:56

c'était l'antépénultième (avant-dernier) match?
Vraiment beau match, Jojo était en transe, et même en transpi!
Il y avait des parpaings dans tous les sens!

Très beau match pour l'heure à laquelle il s'était déroulé!

Jeudi 15 Juin 2006 21:52

oui c'est ça florian
5
20
1017 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois