Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide sur un revêtement neuf - Page 2

Jeudi 02 Mars 2006 17:23

Citation de Francis :
"Colle rapide sur un revêtement neuf" : euh... c'est mieux de la mettre <b>sous</b> le revêtement. Émoticône

merci pour la pensée du jour, Francis ! Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 19:04

En tout cas merci, je vais essayer la prochaine que je change de revêtement. Ca tombe bien je change bientôt:-)

Vendredi 03 Mars 2006 11:58

j'en profite sur ce sujet de colle rapide, en 2007 ça serai toujours autorisée?

Vendredi 03 Mars 2006 12:07

quand la plaque ne tiens pas, c'est que le bois est trop lisse, il faut faire des micro rayure au papier de verre...
moi je sors ma plaque de l'emballage colle rapide et directe sur le bois jamais eu de probleme

Samedi 04 Mars 2006 01:08

En fait, j'ai laqué mon bois pour que lors de l'enlèvement du revêtement, il arrache pas les fibres du bois. Je vais essayé de poncer avec du papier de verre avec des grains ultra fins pour ne pas trop rayer le bois.

Dimanche 05 Mars 2006 12:50

Je colle avec la Tibhar Rapid Clean et je n'ai pas trop de soucis, je passe un peu au papier de verre si le bois est vernis, je laisse bien sécher et je colle. Si ça ne tient pas, je mets de la colle, je laisse sécher assez longtemps et je recolle comme d'habitude. En général ça fonctionne.
La seule colle qui m'a posé problème c'était un pot de Stiga Carbon, je dis un pot car le premier était très bon, le deuxième nettement moins.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 05 Mars 2006 13:34

c'est vrai, la stiga carbon a des problèmes au niveau du collage
c'est une bonne colle, mais on rencontre souvent des problèmes pour coller son revetement sur le bois
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements