Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel soft pour débuter dans le picotage ? - Page 2

Dimanche 05 Mars 2006 18:19

comme il y a beaucoup de sujet sur les soft je vais utiliser ce sujet pour poser ma question:
parmi les soft tensors, quel est celui qui met le plus de rotation?

Dimanche 05 Mars 2006 19:35

Pour avoir essayé je dirais l'impact energie qui sera mon revetement pour la saison prochaine.

Lundi 06 Mars 2006 08:07

Hé les gars ! Pour recadrer un peu le sujet ... les softs, à la base, c' est quand même pas fait pour toper (sinon, gardez vos backsides !) ; mais plus pour bloquer, mou et appuyé, avec un bon placement de balles, de petits dégagements (ou démarrages avec un geste court sur poussette ou service ... sur balles coupées quoi), pour frapper, voire faire des faux tops qui feront faire la faute à vos adversaires ... je le redis, même s' il y a des softs un peu plus adhérents aujourd 'hui ; les softs ne sont pas faits pour toper ! Émoticône

Lundi 06 Mars 2006 08:09

Citation de bigaline :
Hé les gars ! Pour recadrer un peu le sujet ... les softs, à la base, c' est quand même pas fait pour toper (sinon, gardez vos backsides !) ; mais plus pour bloquer, mou et appuyé, avec un bon placement de balles, de petits dégagements (ou démarrages avec un geste court sur poussette ou service ... sur balles coupées quoi), pour frapper, voire faire des faux tops qui feront faire la faute à vos adversaires ... je le redis, même s' il y a des softs un peu plus adhérents aujourd 'hui ; les softs ne sont pas faits pour toper ! Émoticône


Comme disait le Grand-Père de "je ne sais plus qui" : " on ne peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre ! " Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 13:01

Citation de bigaline :


Comme disait le Grand-Père de "je ne sais plus qui" : " on ne peut pas avoir le beurre et l' argent du beurre ! " Émoticône


...et un petit coup avec la crémière !
Boudiukilémoche !
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements