non c'est un systeme avec une defaite on peut faire encore troisieme moi aussi je joue 3 a 12 en ayant perdu au 1er tour c'est un peu le systeme double ko
Et ben s'il faut battre tous ceux que tu auras encore à rencontrer pour faire 3ème, bonne chance à toi, lulu. Et à Audrey.
Clem m'a dit qu'il rejouait demain. Il a joué deux matchs gagnants, aujourd'hui. Sais-tu si c'est pour un tableau du genre "-21 ans" ou la poursuite du tableau unique des messieurs (pour un classement intégral)?
Compte tenu du nombre de participants à cet open messieurs -sans doute une centaine d'après les chiffres donnés par lulu- je ne comprends toujours pas qu'on ait pu avoir des premiers tours (Reiland/Vinokourov, Aufrère/Baltruskha, Débruyères/Van Schil ...) opposant des joueurs aux classements "si" proches ...!
ce matin, à son cinquième match de classement, Clem perd un Ukrainien (3/4, il ne m'a pas dit lequel), et gagne un Suédois (il ne m'a pas dit lequel ni le score) à son sixième et dernier match de classement.
Finalement:
- Adrien Mattenet se classe 33ème
- Clément Débruyères, 35ème (c'est pas vertigineux ...)
- Julien Aufrère, 39ème
Je comprends, alex78: le responsable de la délégation ukrainienne n'a sans doute pas souhaité que son joueur parte sur une défaite contre un Français (Adrien) juste après une victoire contre un autre Français (Clem)!