Poules Championnats de France (dinan) - Page 5

Jeudi 02 Mars 2006 19:10

pas mal France Ping....tu cherches le tableau double mixte les filles ont du changer de sexe sûrement... Émoticône

Jeudi 02 Mars 2006 19:23

Citation de brunono :
Effectivement je suis assez décu également. Quand je pense à la façon dont les France Régions ont été réussi, c'est étonnant cette lacune chez les bretons....
Pour avoir suivi les résultats français au tournoi de Safir et à l'Open junior de Suède, quelle différence; moins d'une demi heure aprés la fin du match, pas des matches du tableau, les résultats étaient à jour. Ils étaient trois techniciens à bosser en permanence sur le site aux dires des cadres techniques français présents sur place. Là , c'était super. On ne demandait pas autant, mais tout de même pour des championnats de France Seniors, les poules des dames sont terminées depuis bientôt 2h 30 et toujours rien... sur cette affaire , nous sommes pas bon.

Franceping c'est le même site tous les ans alors j'ai plutôt l'impression que c'est un site de la fédé donc je pense pas qu'il faille accuser les bretons.Et en passant le site de la ligue de bretagne jusqu'à récemment était l'un des tout meilleurs au niveau de la mise des jours des résultats.

Jeudi 02 Mars 2006 19:31

Sur celui de Dinan il n'ya toujours rien...

Jeudi 02 Mars 2006 19:38

Je suis content que Pauly est gagné.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 02 Mars 2006 19:41

Citation de brunono :
Sur celui de Dinan il n'ya toujours rien...

En même tps sur leur site c'est pas indiqué qu'il y allait avoir les résultats ... et le lien pour suivre les résultats est celui de Franceping.

Jeudi 02 Mars 2006 19:51

En 1/16èmes, Chila joue Lebesson et Quentel joue Débruyères.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 02 Mars 2006 20:04

pas de chance pour Lebesson, le tirage au sort est sévère

Jeudi 02 Mars 2006 20:07

Franceping.com cette année a l'air effectivement moins performant que les années précendentes, restriction budgétaire peut-être, ou peut-être que la fédé, à force d'être fcritiquée, se dit que faire des choses médiocres ne génère pas vraiment plus de critiques que de faire des effots puisque quoi qu'elle fasse, elle est tjs critiquée, alors elle fait dans le médiocre

Jeudi 02 Mars 2006 20:09

ça serait sympa que Debruyères fasse la perf !

Jeudi 02 Mars 2006 20:15

Premier tour doubles messieurs (1/16èmes), demain:

- B et B contre D et D !!!

Jeudi 02 Mars 2006 21:05

Citation de Spin :
blanco passe, boutefeu aussi

Bravo Laura. Laura s'met au chaud pour demain!

Samedi 04 Mars 2006 11:29

aller Nico Gaudelas pour le double homme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
2
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles