Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Match picot - Page 2

Samedi 04 Mars 2006 16:26

merci spirit, je vais regarder ca...

Samedi 04 Mars 2006 17:29

heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .

Samedi 04 Mars 2006 17:56

Non mais le match dont je t'ai parlé, il est affiché comme disponible (puisqu'on peut cliquer dessus) mais le lien est considéré comme mort...

Samedi 04 Mars 2006 20:22

Citation de spirit :
Non mais le match dont je t'ai parlé, il est affiché comme disponible (puisqu'on peut cliquer dessus) mais le lien est considéré comme mort...

peu importe, si il est plus disponible, je ne le remetterais pas en ligne .

Samedi 04 Mars 2006 23:29

Un petit bonjour à Weegs une ancienne habituée du chat! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Mars 2006 11:26

Citation de kkreanga :
heu petite précision à propos de mon site . Je suis contraind d'arréter de mettre des nouvelles videos sur mon site pour une durée indéterminée . Donc toutes les videos qui ne sont pas disponibles ne le seront pas dans un futur proche .

J'espère que tu pourras régler tes problèmes car franchement ton site est une mine incroyable de très bonnes vidéo. Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 21:13

Citation de kkreanga :

Des problèmes kkreanga ?
Se serait dommage car ton site est vraiment Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 06 Mars 2006 07:46

effectivement j'y ai trouvé de superbes videos!!!

Lundi 06 Mars 2006 08:00

Citation de cla.leroy :
Citation de kkreanga :

Des problèmes kkreanga ?
Se serait dommage car ton site est vraiment Émoticône

oui, donc je laisse mon site en plan pour le moment je le reprendrais quand j'aurais trouvé une solution .
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos