Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quel raquette pour quel joueur - Page 2

Mercredi 22 Février 2006 11:28

Il est vrai que ce serait un peu "sauter un palier de niveau" que de prendre une raquette suggérée par kam88, mais je pense qu'elle reste bonne pour un débutant...
Et, même, la raquette proposée par kam n'étant pas idéale (mais reste quand même suffisament bien pour que si tensami débute, ne s'en sorte pas trop mal quand même), elle est toujours mieux que certaines autres proposées (sur ça on est d'accord).

Mercredi 22 Février 2006 14:03

Je vois ce que vous voulez dire... Content
Vous pensez que taper directement dans le matériel chinois ca va lui faire bizarre alors qu' il n' as pas les coups de base encore..
Vous avez peut etre raison.. Émoticône
Il faut dire que le matos chinois est spécial, on aime ou on aime pas...

Bah s' il veut pas prendre de risque, il n' a qu' a prendre celle de décath' ou la banco qui est tres bien.. ceci dit, celle avec le Dang n' est pas en reste, amis bon ca sera pas la meme chose..

Mercredi 22 Février 2006 14:06

euh la derniere phrase, je voulais dire " mais bon, ca sera..."
pardon Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 16:48

bon merci pour les reponses , je vais reflechir encore un peu, et la paye venue , je me ferais un petit plaisir...reste a choisir( mais je pense que je vais jouer securité et opter pour la inesis 7700)

Mercredi 22 Février 2006 18:38

Citation de Ptit`Matt :
Oki.
Bah, je propose la 7700, qui te permet de passer de "palier" trop marqué,.

ça veut dire koi cette phrase?

Mercredi 22 Février 2006 18:47

De ta raquette à la 7700, il y a un écart de qualité, un "palier" de qualité.
Seulement il faut savoir mêler qualité et contrôle, histoire que tu puisses progresser plus vite (après la 7700, ou une autre, tu pourras en passer à une de meilleure qualité, etc etc pour ne pas qu'il y ait de changement brutal).

Un peu comme si tu passais d'une 2 cv à une ferrari d'un coup, tu ne maitriserai pas bien la ferrari.
C'est pour ca que je te propose une clio ^^

Mercredi 22 Février 2006 19:21

haaaaaaaaaaaaaaaaa ok merci bien

Mercredi 22 Février 2006 20:33

lol pas mal la comparaison pti matt' ! Émoticône vive la clio !

Jeudi 23 Février 2006 10:08

Lol c'est la comparaison utilisée par tous les entraîneurs.

Jeudi 23 Février 2006 11:45

Citation de spirit :
Lol c'est la comparaison utilisée par tous les entraîneurs.

Ah, excuses moi, je ne l'ai jamais entendu.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements