Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pourquoi je joue mal aux indivs ? - Page 2

Dimanche 19 Mars 2006 13:40

moi j'ai quand meme remarqué qu au indiv le niveau est légerement plus elevé qu'au championnat par équipe
a classement équivalent (ce n'est pas une géneralité) un joueur qui fait les indiv est "plus fort" qu un joueur qui les fait pas, je pense que c'est une question de motivation. Quand je suis au indiv je sens vraiment l'esprit de competitivité qui survole la salle il est parfois inexistant le vendredi soir.

Samedi 01 Avril 2006 21:24

D'accord avec le précédent message, et en plus, si la personne qui a posté le premier message sur ce forum est un jeune, il est confronté aux indivs à d'autres jeunes qui sont fréquemment sous-classés. J'ai souvent vu des jeunes réaliser de très belles perf en championnat contre des séniors avec des jeux pas très agressifs et se planter aux indivs contre d'autres jeunes moins bien classés que ces séniors mais qui jouent mieux que leur classement avec des jeux actifs la plupart du temps. Et on peut en plus parler de la pression entraînée par le fait de jouer un jeune motivé par rapport à un sénior. J'ai l'impression que beaucoup de joueuses et joueurs ont plus de mal psychologiquement sur des jeunes que sur des séniors.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général