Gatien sur la bannière ?

Lundi 20 Février 2006 21:22

t2t a-t-il eu l'autorisation de Gatien pour sa bannière?

Lundi 20 Février 2006 21:29

Ne te plaints pas cela aurait pu être le GFP au grand complet ! Émoticône

Lundi 20 Février 2006 22:44

Une confidence, parisbanlieue, pour que tu aies toujours un temps d'avance sur tout le monde: la prochaine bannière représentera Gatien en grand complet!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 06:54

Bonjour,

Citation de parisbanlieue :
t2t a-t-il eu l'autorisation de Gatien pour sa bannière?


Quel est l'intérêt d'une telle question ?

Sinon il est bien évident que j'ai l'autorisation d'exploiter cette photo.

Armel

Mardi 21 Février 2006 09:25

Tes papiers, Armel, tu es en règle ? J'vais appeler Sarko moi, y va vérifier tout ça ! Émoticône
Boudiukilémoche !

Mardi 21 Février 2006 09:26

Bah, Armel, l'intérêt d'une telle question sera peut-être dans la question suivante quand parisbanlieue te demandera comment tu as fait, lui-même n'ayant pas réussi à convaincre Gatien d'accepter de s'afficher sur son blog! Meuh nan, je blague ... pour une fois!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 09:29

Trop tard, Tintin au tibet, je l'ai déjà appelé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 09:40

C'est juste pour savoir si cela avait un coût... Rien d'autre ! Parce que je sais qu'à une époque Gatien avait eu à découdre avec la Fédé au sujet de son droit d'image ! C'est tout ! Content

Mardi 21 Février 2006 09:47

Un accord a été trouvé avec le sponsor de Jean-Philippe Gatien, en l'occurence Yasaka et non pas directement avec Jean-Philippe Gatien, pour tout vous dire.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions