Lundi 20 Février 2006 21:22
t2t a-t-il eu l'autorisation de Gatien pour sa bannière?Lundi 20 Février 2006 21:29
Ne te plaints pas cela aurait pu être le GFP au grand complet !
Lundi 20 Février 2006 22:44
Une confidence, parisbanlieue, pour que tu aies toujours un temps d'avance sur tout le monde: la prochaine bannière représentera Gatien en grand complet!Mardi 21 Février 2006 06:54
Bonjour,Mardi 21 Février 2006 09:25
Tes papiers, Armel, tu es en règle ? J'vais appeler Sarko moi, y va vérifier tout ça !
Mardi 21 Février 2006 09:26
Bah, Armel, l'intérêt d'une telle question sera peut-être dans la question suivante quand parisbanlieue te demandera comment tu as fait, lui-même n'ayant pas réussi à convaincre Gatien d'accepter de s'afficher sur son blog! Meuh nan, je blague ... pour une fois!Mardi 21 Février 2006 09:29
Trop tard, Tintin au tibet, je l'ai déjà appelé!Mardi 21 Février 2006 09:40
C'est juste pour savoir si cela avait un coût... Rien d'autre ! Parce que je sais qu'à une époque Gatien avait eu à découdre avec la Fédé au sujet de son droit d'image ! C'est tout !
Mardi 21 Février 2006 09:47
Un accord a été trouvé avec le sponsor de Jean-Philippe Gatien, en l'occurence Yasaka et non pas directement avec Jean-Philippe Gatien, pour tout vous dire.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions