Nouveau site ASMSA - Page 2

Samedi 25 Février 2006 23:13

Une bête remarque : si tu passe tes css en minuscule ça donne quoi ?

Lundi 27 Février 2006 23:36

Citation de lolo7624 :
comment ça?

Comment dire sans être trop technique...
Au lieu d'écrire "BODY" ou "A", tu écris "body" ou "a" par exemple. C'est dans ton code, à priori c'est toi qui l'a écrit... Et théoriquement, c'est toi qui a la main dessus...

Mardi 28 Février 2006 07:36

Ok!
Mais je vais les mettre en minuscule mais je ne pense pas que cela va changer quelque chose.

Mardi 28 Février 2006 07:41

J'ai fais un petit sondage et pour ceux qui sont en 800*600 tout est normal, par contre ceux en 1024*768 certains calques se chevauchent.

Mercredi 01 Mars 2006 00:36

J'ai trouvé d'ou venait les erreurs!!
Comme un idiot, j'ai oublié d'appliquer des styles a certains textes donc pour les résolutions differentes à 800*600, il y avait des décalages.

Vendredi 24 Mars 2006 11:08

Bonjour Laurent, bien le nouveau site, tant la nouvelle couleur que l'organisation générale Émoticône . Il est vrai que vu le grand âge de Renaud Émoticône , cela méritait un rajeunissement... Émoticône

Sous ie, je n'ai rien remarqué de spécial, tout à l'air de bien passer. Par contre, une petite chose qui est un peu "stressante", c'est d'être en permanence poursuivi par le logo de l'asmsa tt... Émoticône

@+
Le capitaine de l'équipe 4

Vendredi 24 Mars 2006 18:20

Salut Christophe, merci et bien vu, pour tes commentaires (sutout pour l'âge de Renaud Émoticône )
Ah bon tu trouves que le logo est "stressant"?
Je le supprimerai dans quelques temps!De toute façon comme tu dois le savoir, le club va changer de nom.
Sinon il me manque ta photo pour la rubrique contact!Tu connais mon adresse mail.
Veux-tu que je rajoute ton mail ou n° de telephone?
A+
Laurent

Vendredi 24 Mars 2006 21:04

En fait j'ai dit cela car je suis plus vieux que lui mais je fais beaucoup plus jeune Émoticône .

Pour la photo, je te trouverai ça...

@+
Christophe

Mardi 09 Mai 2006 14:44

Juste un petit up de ce post pour signaler que certains textes se chevauchent ou sortent de leur cadre sous firefox (v1.0.7).
Dans certains le bloc de texte sort de plus d'un ecran de la belle bordure jaune.

@+
Grand (en taille plus qu'en jeu) joueur de l'équipe 6.

Mardi 09 Mai 2006 20:02

Salut Yann
Peux-tu être plus précis Stp!
Dans quelles pages, tu vois des chevauchements?
Tu as quelle résolution d'écran?

A+
Le plus petit en taille et en jeu que toi. ;-)

Mercredi 12 Juillet 2006 21:53

Un tchat est désormais disponible sur le site de Mont Saint Aignan TT.

http://tt.asmsa.free.fr

Jeudi 16 Novembre 2006 16:50

Pour info, j'ai oublié de le signaler, l'adresse du site a changé depuis 1 mois.

http://msatt.free.fr

Jeudi 16 Novembre 2006 17:21

Sympa le site Content

Par contre, le logo fait trés logo d'assureurRire
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Jeudi 16 Novembre 2006 18:33

Ah bon tu trouves!?
C'est pas moi qui l'ai crée... mais je le trouve tres bien!

Jeudi 16 Novembre 2006 18:34

lol...
Je viens de regarder dans tes sites, et tu cherches un logo...
0
1
38 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites