Voila le classement final des sélections chinoises pour Brème 2006 :
MA Lin
WANG Hao
HAO Shuai
WANG Liqin
MA Long
CHEN Qi
HOU Yingchao
ZHOU Bin
QIU Yike
LEI Zhenhua
LI Ping
WANG Jianjun
ZHAN Jian
LI Zhi
ZHU Hui
SHAN Mingjie
(source : ITTF)
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
heu, pendant la compétition qui a établi le classement donné par aurélien, Kong Linghui a coéché, donc on peut en déduire qu'il suit le même chemin que Liu Guoliang .
il y a une explication assez simple à leur absence, place aux jeunes, à la relève quoi . Wang Liqin n'en a plus pour longtemps, non je blague,seulement une fois qu'il baissera de niveau
pour lui guozheng je ne sais pas, il faut dire que comme même derrière lui il a Wang Hao, Chen Qi, Hao Shuai, Ma Long, Li Ping et compagnie le pauvre !
Il me semble qu'en 2000, il y avait en finale des championnats par équipe Chine vs Suede (la Suede a écrasé la Chine au passage) et dans la séléction chinoise il y avait Kong Linghui, Lui Guoliang et Liu Guozheng qui avait 19 ans (Wang Liqin sur le banc).
Il me semble qu'en 2000, il y avait en finale des championnats par équipe Chine vs Suede (la Suede a écrasé la Chine au passage) et dans la séléction chinoise il y avait Kong Linghui, Lui Guoliang et Liu Guozheng qui avait 19 ans (Wang Liqin sur le banc).
heu la suède n'a pas "écrasé" la chine 3-2 ! en plus lors du premier simple Waldner bat 2-1 Lui Guoliang
23-21 pour waldner dans le 3e set alors qu'il sauve 5 balls de matchs contre Liu !
oui dont les 3 er balles sauvé des points de legende.ENORME
17-20:service de waldner long dans la diagonale,liu gholiang démarre et clak du revers ligne droite de walnder.
18-20 :service toujours dans la diagonale long, démarrage de liu gholiang ligne droite et contre de waldner en diagional
19-20:service toujours long diagonal,démarrage de liu gholiang;bloque de waldner qui accroche le filet , liu gholiang frappe....filet ball dehors.....