Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement Butterfly CERMET !!!!!!!!!!!! - Page 3

Jeudi 01 Mars 2007 18:08

Oki oui par contre c'est vrai que quand on change svt de plaques c'est vrai qu'on s'emballe moins pour rien Émoticône

Vendredi 16 Mars 2007 12:45

Bon ben voilà, maintenant j'ai bien joué avec et je peux vous dire que mon opinion n'a pas changé : c'est un top revet à conseiller d'urgence aux toppeurs en mal de sensations...
Une fois collé (je ne l'ai pas essayé non collé, je vois pas l'intérêt), c'est une bombe, excellente vitesse (pas trop non plus), très bon contrôle en phases actives et passives, sans être super adhérent il permet de mettre un max de rotations au service et en top.
A la table, il permet de bien bloquer et bien remiser. Même s'il est assez tendre, il permet de claquer sans trop de problème.
Par contre à mi-distance, c'est un pur régal, que du bonheur avec des contre top qui partent dans tous les sens avec un facilité déconcertante.
En plus, la plaque est assez légère et très élastique. Quand on rentre bien dans la balle, le bruit est assez impressionnant...
Je l'utilise en revers car je préfère qqch d'un peu plus dur et de plus "brutal" en CD, comme le Bryce par exemple
0
0
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements