Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bamboo Boomerang ou Superblock - Page 2

Lundi 15 Mai 2006 19:49

Le lien ne fonctionne pas Francis.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Mai 2006 19:53

Maintenant il fonctionne : il avait pris le "." final.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mai 2006 19:58

Merci Françis!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 15 Mai 2006 19:59

De rien çapoblanço. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 15 Mai 2006 20:13

francis je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil

Lundi 15 Mai 2006 20:21

Citation de tiptapetsupertop :
francis je t'ai envoyé un MP Clin d'oeil

Oui, je verrai ça en rentrant de l'entraînement. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 16 Mai 2006 09:55

En tout cas, le bamboo est "assez facile" à prendre en main pour quelqu'un qui n'a jamais joué avec un picot...
les flips passent assez souvent (meme si il m'a fallu changer de geste evidemment par rapport au backside), ils sont assez flottants...
les pousettes sur balles molles sont delicates et souvent un peu hautes(des fois c'est bien de prendre le backside en revers) et pour les blocs c'est extra, meme si ce n'est pas court, c'est tres proche de la balle infirmerie à chaque fois mais helas peu coupé (meme si je n'ai evidemment pas encore le bon geste)...

Mardi 16 Mai 2006 09:55

le bamboo n'est pas cher lorsqu'un vieux picoteux du club nous le donne alors qu'il est tout neuf! Content

Mardi 16 Mai 2006 10:54

J'ai testé cette année le boomerang en 0,6 rouge. Aux dires de mes adversaires : tres genant !
Je m'entraine actuellement avec un superblock ox rouge.
Je trouve le SB extra pour bloquer court ( blocs mortels : la balle stoppe net)
Là où le boomerang est peut etre supérieur, c'est en poussettes rapides (geste détaillé sur le DVD du DR Neubauer) ; pour peu qu'on maitrise bien ce geste assez complexe à décrire et on possede avec ce coup une arme efficace quand le match s'enlise en poussette ou quand l'adversaire ne tope pas sur le PL lisse .
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements