Vendredi 20 Janvier 2006 11:07
t'inquiète Steph je vais m'entrainer, déja va falloir que j'arrête de pousser sur certaines balles!!! notament sur les remises de services adverses, faudrait que j'attaque.Vendredi 20 Janvier 2006 12:15
si tu pouvais ne pas trop maitriser ton soft quand on va se rejouer en pré-Nat car j'ai vachement de mal à jouer contre les soft et pourtant il y en pas mal à l'USCM et j'ai de quoi m'entrainer dessus.Je sais ce qu'il faut faire dessus mais je n'arrive pas à le mettre en pratiqueVendredi 20 Janvier 2006 14:47
si tu sais ce qui faut faire donne moi quelques conseils stp l'ami.Vendredi 20 Janvier 2006 17:23
apres le match de pré-nat
Vendredi 20 Janvier 2006 17:50
enfoiré
je rigole
Vendredi 20 Janvier 2006 18:16
les tops rotations sont toujours un peu haut. donc moi ce que je fai c'est que j'atan le sommet tu rebond é claque dessu comme si elle avait pas d'effet, normalement sa passeVendredi 20 Janvier 2006 18:23
comment tu claque en faisant un geste de piston vers l'avant avec ton bras ? ou en mettant un partaing comme sur une balle sans effet càd avec un geste de gauche vers la droite pour un droitier?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques