Exercice de training pour soft ? - Page 2

Vendredi 20 Janvier 2006 11:07

t'inquiète Steph je vais m'entrainer, déja va falloir que j'arrête de pousser sur certaines balles!!! notament sur les remises de services adverses, faudrait que j'attaque.
m'entrainer aussi sur les flips ou attaques sur les amortis ou services courts.
pour résumer j'ai du taf!!! PUTAIN!!!!!!
la ça fait 1 semaine que j'ai le soft sur le revers et y'en a déja qui me disent : "putain tu fais chier avec ta merde" ou "putain comme elle plonge la balle"
enfin ça me motive pour la suite car j'ai envie de casser les coui.... aux adversaires!!!!! et de maitriser le soft
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 20 Janvier 2006 12:15

si tu pouvais ne pas trop maitriser ton soft quand on va se rejouer en pré-Nat car j'ai vachement de mal à jouer contre les soft et pourtant il y en pas mal à l'USCM et j'ai de quoi m'entrainer dessus.Je sais ce qu'il faut faire dessus mais je n'arrive pas à le mettre en pratique

Vendredi 20 Janvier 2006 14:47

si tu sais ce qui faut faire donne moi quelques conseils stp l'ami.

Vendredi 20 Janvier 2006 17:23

apres le match de pré-nat Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 17:50

enfoiré Émoticône Émoticône je rigole
mais faudra que tu me dise quelque petits truc après avoir Émoticône Émoticône
Laissons ce cher el diabolo car on lui squatte son forum
je créé de ce pas un forum ou on pourra parler entre SOFTMAN (ça sera le mot pour rechercher le forum) en espérant que cette fois ci les modos réfléchiront à 2 fois avant de supprimer

Vendredi 20 Janvier 2006 18:16

les tops rotations sont toujours un peu haut. donc moi ce que je fai c'est que j'atan le sommet tu rebond é claque dessu comme si elle avait pas d'effet, normalement sa passe
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Vendredi 20 Janvier 2006 18:23

comment tu claque en faisant un geste de piston vers l'avant avec ton bras ? ou en mettant un partaing comme sur une balle sans effet càd avec un geste de gauche vers la droite pour un droitier?
et tu es combien?
0
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques