Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Féminine Aquitaine - Page 3

Mardi 20 Février 2007 12:06

tu serais pas blond robinos33??Rire

Mardi 20 Février 2007 13:11

LE PATRON t'as cherché longtemps pour ton pseudo ???
tu es le patron de qui ?
ahhhh je sais de toutes tes protégées qui te vénèrent comme un dieu...

pour info robinos n'est pas blond... mais roux
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 20 Février 2007 13:24

euh... comme un dieu... faut le dire vite ! !Rire

blond ou roux, c clair donc bon..

Mardi 20 Février 2007 13:47

Ah bon je suis roux? et toi t'as les cheveux bleus c'est ca??

Mardi 20 Février 2007 20:52

tu m'as reconnu ?

Mercredi 21 Février 2007 18:18

Citation de jerem_47 :
LE PATRON t'as cherché longtemps pour ton pseudo ???
tu es le patron de qui ?
ahhhh je sais de toutes tes protégées qui te vénèrent comme un dieu...

Non très cher président je n'ai pas chercher longtemps; et pour cause.
Ce pseudo c'est imposé tout naturellement.
LE PATRON voyez vous c'est plus qu'un pseudo, c'est un état d'esprit!!!!!!!!!!!!

Mercredi 21 Février 2007 23:57

Émoticône

Vendredi 23 Février 2007 22:12

et non robinos33 n'est pas guillaume robin, comme certains semblent le croire.
mais ne comptez pas sur moi pour dévoiler sa véritable identité, il le fera lui même s'il le veut.
pour en revenir au sujet du forum, les filles, c'est vrai qu'on est une des bonnes régions qui compte le moins de féminines en seniors (et donc le moins d'équipes filles).
beaucoup arrêtent le ping en juniors, donc toutes les idées sont bonnes à prendre pour réformer les compets et leur donner envie de continuer.

Vendredi 23 Février 2007 23:11

Pour te répondre Rillettes du mans, je pense que les clubs aquitains cherchent avant tout le résultat (exemple : forfait de marmande 3 et de cestas en nationale 2 en début de saison). Personne ne veut investir sur une équipe fille... sauf 2 chinoises dans l'équipe...

Au passage , l'équipe fille coute en frais de déplacement (plus qu'une équipe sur bordeaux) mais on essaie de la conserver malgré tout...

Les dirigeants ont leur part de responsabilité.

Quand tu auras signé au TTP, nous pourrons tranquillement discuté de tout cela.
www.tennisdetablepassageois.fr

Vendredi 23 Février 2007 23:48

catalan47 pour répondre à tes dires Marmande 3 n'a pu être engagée car en septembre Elodie Roques a eu un accident de voiture arret de 2 mois, Isabelle Rachmacher a appris qu'elle attendait un heureux évènement.

Ne restait plus que les deux soeurs Ruch Alida Blok Berteau et les soeurs dagassan qui ne sont pas assez bien classées pour prétendre à la N2

alors que fallait-il faire ? si tu as une réponse elle interviendrait de toute façon un peu tard... mais crois moi que les hautes instances marmandaises ont attendu le dernier moment pour déclarer forfait au cas où une joueuse providentielle serait arrivée en terre marmandaise pour faire la 4ème...

malheureusement elle n'est jamais venue zai zai zai zai zai

Samedi 24 Février 2007 00:56

[HS=ON]

Citation de rillettesdumans :
et non robinos33 n'est pas guillaume robin, comme certains semblent le croire.

Ne t'inquietes pas, jerem_47 sait tres bien qui je suis...meme si je n'ai jamais pu le jouer! De toute facon, je n'aime pas les victoires trop faciles Émoticône

[HS=OFF]

Samedi 24 Février 2007 09:32

Citation de jerem_47 :
catalan47 pour répondre à tes dires Marmande 3 n'a pu être engagée car en septembre Elodie Roques a eu un accident de voiture arret de 2 mois, Isabelle Rachmacher a appris qu'elle attendait un heureux évènement.

Ne restait plus que les deux soeurs Ruch Alida Blok Berteau et les soeurs dagassan qui ne sont pas assez bien classées pour prétendre à la N2

alors que fallait-il faire ? si tu as une réponse elle interviendrait de toute façon un peu tard... mais crois moi que les hautes instances marmandaises ont attendu le dernier moment pour déclarer forfait au cas où une joueuse providentielle serait arrivée en terre marmandaise pour faire la 4ème...

Je n'ai pas de réponse et je ne critique pas marmande ou cestas. Je constate simplement que deux équipes qui devaient démarrer en N2 ont fait forfait.
En ce qui concerne le classement minimum, si tu demandes une dérogation à la fédé, tu peux jouer. Par contre, jouer pour prendre des roustes, est ce que cela vaut le cout ? Si tu regardes les ligues à côté, ils font le choix de jouer...

pour en revenir au sujet, si tous les clubs qui ont 4 filles (même 75F) inscrivaient une équipe, il n'y aurait pas que 6 équipes en R1 F et c'est là où je dit que les dirigeants ont leur part de responsabilité. Par contre, c'est vrai que c'est un investissement (caution + frais déplacements + juge arbitrage obligatoire) et je crois que le problème est là...

qu'en penses - tu jerem47 ?

Émoticône

Samedi 24 Février 2007 10:28

j'en pense que pour marmande la dérogation avait déjà été demandée pour la deuxième phase l'année dernière pour les soeurs dagassan et comme tu dis le fait de prendre rouste sur rouste ne les a pas motivées plus que ça je dirai meme plus
elles ne viennent plus... 17 ou 18ans après le bac la fac, après les balles les boules...

quand tu dis que si les clubs qui ont 4 filles meme 75 inscrivaient une équipe, il y en aura plus que 6... je sens une petite lapalissade... mais je ne suis pas tellement contre le principe de forcer les gens à faire qqch... si sarko passe il l'imposera certainement aux clubs mais ce n'est pas le débat ici...

si tu fais ça, les filles qui sont bien mieux classées ne feront pas l'effort de jouer une phase en R1 ou R2 pour jouer contre des beaucoup plus faibles et donc partiront soit ailleurs soit iront jouer avec des garçons...

ensuite les féminines ont peut etre des enfants, une vie de famille, du ménage, du repassage, les courses, oups j'oubliais l'aspirateur... si ségo passe t'inquiète pas tout ça va changer, il y aura une forte évolution du nombre d'équipe féminine par contre toi tu seras obliger de faire tout ce que fais ta femme et donc tu ne pourras plus jouer ce qui entrainera une baisse d'équipes masculines...

CQFD

Dimanche 21 Octobre 2007 12:01

Avez-vous des informations sur la (ou les) journées qui permettront la montée d'une équipe en Nationale 2 Féminines.

Il y aurait 13 équipes engagées ... mais très peu ont les joueuses qualifiées (selon le règlement) pour évoluer en Nationale !

Lundi 19 Novembre 2007 12:01

Cestas qui monte !

Lundi 26 Novembre 2007 11:13

Citation de catalan47 :
Citation de jerem_47 :

t'avais pas demandé une dérogation toi à la fédé au fait ???
Je n'ai pas de réponse et je ne critique pas marmande ou cestas. Je constate simplement que deux équipes qui devaient démarrer en N2 ont fait forfait.
En ce qui concerne le classement minimum, si tu demandes une dérogation à la fédé, tu peux jouer. Par contre, jouer pour prendre des roustes, est ce que cela vaut le cout ? Si tu regardes les ligues à côté, ils font le choix de jouer...

pour en revenir au sujet, si tous les clubs qui ont 4 filles (même 75F) inscrivaient une équipe, il n'y aurait pas que 6 équipes en R1 F et c'est là où je dit que les dirigeants ont leur part de responsabilité. Par contre, c'est vrai que c'est un investissement (caution + frais déplacements + juge arbitrage obligatoire) et je crois que le problème est là...

qu'en penses - tu jerem47 ?

Émoticône

t'avais pas demandé une dérogation toi à la fédé au fait ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2007 11:14 par jerem_47

Lundi 26 Novembre 2007 11:37

la dérogation a été refusée et tu le sais... d'ailleurs aux dernières nouvelles plus besoin de dérogation la saison prochaine...

a +

Lundi 26 Novembre 2007 13:47

Citation de catalan47 :
la dérogation a été refusée et tu le sais... d'ailleurs aux dernières nouvelles plus besoin de dérogation la saison prochaine...

a +

tu vois que quand on demande on ne l'a pas tjs...

bref si y'a plus besoin de demandé de dérogation ça va aller au poil
0
2
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes