Classements en D3 (dép. 35) - Page 4

Jeudi 04 Octobre 2007 10:56

Salut à tous!

Gilles, votre cas est compliqué, le réglement (dans ce que j'ai trouvé en tout cas!) on ne fait pas vraiment allusion à ce problème; l'équipe première serait Talensac 1, votre club aurait deux d2 cela ne poserait pas de problèmes mais étant donné qu'elle est intitulée Talensac/Iffendic 1... et ben le réglement n'est pas très explicite là dessus.
Franchement je pense pas que cela posera problème si vous montez et que eux se maintienne (espérons qu'ils vont monter comme ça c'est réglé!), j'imagine que vous serez en d2 dans 2 poules différentes.

Le meilleur moyen d'élucider ce problème c'est de demander au comité !!!

Vous jouez Montauban donc samedi; la compo devrait etre 55 60 (tout les deux "perfables" derriere c'est plus faible, donc vous devriez pouvoir gagner.


Nous on reçoit le CPB 6, si jamais on gagne on prendra une sérieuse option vers le maintien.

Jeudi 04 Octobre 2007 10:56

Salut à tous!

Gilles, votre cas est compliqué, le réglement (dans ce que j'ai trouvé en tout cas!) on ne fait pas vraiment allusion à ce problème; l'équipe première serait Talensac 1, votre club aurait deux d2 cela ne poserait pas de problèmes mais étant donné qu'elle est intitulée Talensac/Iffendic 1... et ben le réglement n'est pas très explicite là dessus.
Franchement je pense pas que cela posera problème si vous montez et que eux se maintienne (espérons qu'ils vont monter comme ça c'est réglé!), j'imagine que vous serez en d2 dans 2 poules différentes.

Le meilleur moyen d'élucider ce problème c'est de demander au comité !!!

Vous jouez Montauban donc samedi; la compo devrait etre 55 60 (tout les deux "perfables" derriere c'est plus faible, donc vous devriez pouvoir gagner.


Nous on reçoit le CPB 6, si jamais on gagne on prendra une sérieuse option vers le maintien.

Jeudi 04 Octobre 2007 10:57

Argh, le gros bug! désolé.

Bonne chance à tous. Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 09:48

bonjour nicolas,
merci pour d'avoir répondu sur la question de la montée. Il apparait en effet que l'on puisse avoir un souci sur la montée.
J'espère en effet faire de bons résultats ce soir.

Bonne chance à toi pour demain soir.

A lundi pour les résultats
amitiés

Vendredi 05 Octobre 2007 18:58

Bonne chance a vous 2 pour le week-end!

Pour en revenir au problème VITRE AURORE 7 - MONTFORT 5 sa doit ètre un beug du site car tout les résultats de la poule sont mis en forfait...
Mais je ne sait pas comment changer les résultats désolé...

Bon week-end!

Lundi 08 Octobre 2007 09:47

bonjour à tous,
Nous gagnons 17-3. Je jouais en A et fait 3,5. Un 60, un 70 et le troisième n'avait pas ses points d'inscrit (certificat médical en cours sur la feuille).

Et vous ?
gilles

Lundi 08 Octobre 2007 11:25

Salut à tous!

Bien joué Gilles, nous nous inclinons face cercle paul bert 6 12-8; à noter qu'ils ont permutées leurs 2 équipes (la 4 et la 6) et donc on s'est retrouvés face à une équipe de niveau PR avec 30 40 65 55 65 50 en face (moi je gagne le 65 et le 50 en b).
On est très content de ce résultat qui est très encourageant pour la suite...

Bonne journée à tous.

Mardi 09 Octobre 2007 10:38

bonjour nico,
jolie perf sur le 50.
Pourquoi le CPB a t-il échangé ces équipes, surtout la PR ? Ont-ils une visée de vouloir monter 2 équipes en PR ?
a+

Mardi 09 Octobre 2007 17:37

Non le CPB ne vise pas la montée de D1 mais bien le maintien avec une marge de manoeuvre par rapport à la dernière avec des matchs de maintien sur les 2 dernières journées l'année dernière.
Et avec un blessé (55) et un autre probable (50 : celui que nico a battu), cette compo nous a permis d'obtenir une victoire qui pourrait avoir une importance par la site. il te suffira de regarder la comp de la Pr et tu pourras voir ce qu'on alignera probablement la prochaine journée sauf renfort.
Mais Bravo a Montfort quand même car malgé l'équipe kon a aligné ils se sont très bien débrouillés.

Mercredi 10 Octobre 2007 08:34

Je crois que Lacroute (=Julien?) à bien répondu à tes questions Gilles.

C'est vrai que j'aurais pensé moi aussi que le cercle viserait la montée en PR ( si leur équipe restait la meme bien entendu).

En tout cas je sens que cette poule va etre très serrée avec l'équipe de l'EPSG qui pour l'instant est le seul leader de celle-ci avec deux victoires consécutives.

Ce diamnche je fais les indives en D1 séniors à Longchamps, objectif maintient (queqlqu'un aurait il les horaires?)


Bonne journée à tous!

Mercredi 10 Octobre 2007 10:29

C ça Nico.
Pour les indivs dimanche c Pointage 9h00 et début 9h30. normalement on était ds la même poule mais il y a des chances kel bouge donc on vera bien.
Pour le championnat, a mon avis il y a une descente quasimen acquise c guipry.

Mercredi 10 Octobre 2007 15:56

Salut a tous! Nous perdons 12/8 contre la bonne équipe d EPSG...
nous perdons le match en B avec seulement 2/10...

Je joue dimanche aussi aux Longchamps, mon ojectif est d arriver en demi finale du tableau OK... On véra bien...

Bonne semaine a tous...

Ps: pour VITRE AURORE 7 - MONTFORT 5 20/ Fo ce ne serait pas une mauvaise compo d'équipe de Montfort?

Jeudi 11 Octobre 2007 08:55

Salut tout le monde!

9h les indivs, c'est tot !!! (surtout quand on est pas de Rennes).

Paul,pour le match Vitré 7- Montfort 5; c'est un problème de certificat, qui à été perdu au comité ou en tout cas dans le grand batiment ou il siège mais qui à été déposé à temps, donc on a fournit un nouveau certificat du joueur concerné (un double de celui déposé).
Donc logiquement, cela devrait se régler et la victoire devrait ainsi etre acquise pour Montfort.

A diamanche!

Jeudi 11 Octobre 2007 11:10

bonjour à tous,
je serai tout seul sur mordelles dimanche à ce que je vois.
Bonne chance à vous tous et de beaux duels en perspective.
a+

Lundi 15 Octobre 2007 20:04

Alors vos résultats?

Pour ma part je termine 9ème, je suis maintenu de justesse... Journée pas terrible mais bon sa ira mieu au prochain tour!

Lundi 15 Octobre 2007 20:04

Alors vos résultats?

Pour ma part je termine 9ème, je suis maintenu de justesse... Journée pas terrible mais bon sa ira mieu au prochain tour!

Mardi 16 Octobre 2007 15:14

bonjour à tous,
je jouais en D2 à mordelles dimanche.
un 45 du CPB qui joue en R3. Je l'accroche avec des manches serrées mais perd 3-1
un 55 de montfort (un pote à toi nico qui joue en PR) Perdu en 5 manches en ayant gagné les 2 premières (de grso regrets)
un 55 de ?? perdu
un 60 de la TA gagné
et un 75 gagné.
Bref sur le papier un bon résultat qui ramène des points, mais du regret sur les matches.
A+

Mercredi 17 Octobre 2007 10:22

Salut tout le monde!!!

Moi je jouais en D1 à rennes; je termine 17ème et donc logiquement je devrais me maintenir dans cette division.
Objectif atteint!

Dimanche 28 Octobre 2007 21:10

Ce sujet s'endor un petit peu... Je le fait remonter un peu juste pour dire que l'on gagne 13/7 face a une équipe de Saint Malo affaiblie pas quelques abscences mais bon la victoire est au bout, je fais 2/3 (80 et 70) et je perd 1 55 une nouvelle fois a la belle...

A vous...

Lundi 29 Octobre 2007 13:51

bonjour à tous,
pour notre part, nous réalisons une 4ème victoire dans la polue de D3 où nous sommes.
Je jouais en B où des jeunes démarraient en face de nous. On fait 10 en B.
Encore 2 journées avant la fin de la mi saison.
A+
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes