Classements en D3 (dép. 35) - Page 3

Jeudi 06 Septembre 2007 08:46

Salut lacroute, en effet moi aussi je pense que Roz Baguer est une des équipes favorites de la d1A mais la TA vient de monter de d2 (demi-finaliste des titres à Mordelles).
La montée come le maintien sera l'occasion de rencontres acharnées je pense vu l'homogéenité de cette poule.

Jeudi 06 Septembre 2007 09:37

bjr à tous
pour répondre à ta question apul, c'est oui si on fini premier et que l'on monte on jouera le samedi.

J'ai suivi tes conseils et regarder les meilleurs des équipes 1, cela va pas être triste. Il y a du 50 et 60. On verra bien.

Je sens que cette année ce forum va vivre avec plusieurs de l'ille et vilaine cela va être sympa.
Au fait vous êtes en phase d'entrainement intensif ??
amitiés

Jeudi 06 Septembre 2007 18:58

Et bien nous venons de finir notre stage de reprise d'une semaine a Quiberon, c'était bien simpa, on était hébergé en camping, sous tentes avec une grande tente collective pour les repas et activités, on a fait du ping mais aussi bcp d'autres choses, en particulier la plage (qui était juste devant le camping). Bref c'est un bilan très satisfaisant: ambiance géniales, gros fous rires, bonnes soirée et bonne remise a niveau pour cette saison!

Aprésent nous reprenons l'entrainement normal (1 ou 2 entrainements par semaine).

Vivement le début de saison!

Paul

Vendredi 07 Septembre 2007 12:49

Nous aussi nous avons fait un stage (1 semaine) de reprise à Quiberon une semaine avant "ptit vitréen" (mais pas dans le meme camping).
Au menu pas mal de ping ainsi que plage, séances de surf, visionnage de dvx; tout ça dans une super ambiance bien sur!

Maintenant je fait des entrainements réguliers en attendant impatiemment la reprise de la compétition!

Vendredi 07 Septembre 2007 16:22

salut à vous 2,
on voit les gros clubs, possibilité do'rganiser des stages d'entrainement juste avant la reprise.
Dites vous prenez des personnes d'autres clubs durant ces stages ??
a+

Vendredi 07 Septembre 2007 23:11

Non Gilles , le stage est réservé aux jeunes du club (j'était le plus vieu des joueurs)

Avez vous prévu de faire des tournoi en ce début de saison?

Bon week end a tous

Samedi 08 Septembre 2007 12:01

Nous notre stage est réservé aux jeunes mais pas seulement du club, cette année on a eu un jeune de mordelles et 3 de chalons en champagne ainsi qu'un de st thurial.
Il à bien sur de la relançe avec quelques garçons et filles de niveau national ou régional.

Pour les tournois Paul, je vais faire juste celui de Thorigné.

Voilà,
a+.

Mardi 11 Septembre 2007 18:53

J'ai fait le tournoi de Martain dimanche dernier car je ne pourrait pas faire celui de thorigné le week end prochain.
Pour ce tournoi je perd 65 60 et 60 et je gagne 80 60 et 50; donc voila c'était juste histoire de faire des matchs avant la reprise du campionnat et des indivs.

Alors qui dans ce forum fait le tournoi de thorigné?

Bye a+ dans les salles

Mercredi 12 Septembre 2007 09:24

bonjour à tous,
je n'irai pas sur thorigné, mais eddie peigne et julien lanoe représenteront les couleurs de talensac.
Bonne journée

Lundi 17 Septembre 2007 12:16

bonjour,
alors vos résultats à ce tournoi de thorigné ?
bonne journée

Vendredi 21 Septembre 2007 09:44

bonjour
bonne chance à tous pour ce qeek end.
A lundi pour parler des résultats.

Samedi 22 Septembre 2007 15:32

Salut Gilles, je n'était pas a Thorigné mais nico y était!

Je ne joue pas ce week-end je suis a Paris...

En tout cas bonne chance a vous 2...

Bon week end.

Lundi 24 Septembre 2007 09:21

bonjour à tous
le match fraternel entre talensac 2 et talensac 3 a tenu toutes ses promesses.
Pour ma part, je fais 2/3 perdant contre notre ancien 35 en 4 manches.
Le coté positif est un jeu d'attaque retrouvé, avec beaucoup de déchet mais cela va se corriger avec les entrainements.
A bientôt.

Mercredi 26 Septembre 2007 21:21

Hé bien pas mal Gilles tu commence bien la saison! Nico ne semble plus venir sur internet...
Mon équipe gagne 13/7...

Bonne semaine a tous

Jeudi 27 Septembre 2007 10:50

Si si je traine encore un peu sur internet.

Samedi nous gagnons 12-8 sur la TA; c'est un premier pas encourageant vers le maintien.
Apparemment vitré viserait la montée en PR, ce qui est bien partit vu sa victoire sur Roz-Baguer le prétentant numéro 1.

Bonne journée !

Jeudi 27 Septembre 2007 13:51

salut à tous les 2,
alors le niveau D1 c'est dur ??

Jeudi 27 Septembre 2007 20:14

Oui la montée pourquoi pas... mais bon il y a beaucoup de bidouillages les 1ères journée...

Epsg semble pas mal cette année... au vu de leur compo du 1er match ils aligneraient 3 50 et 3 55 soit une équipe plus forte que l'année dernière... Nous les recevons a la prochaine journée on véra bien.

En tout cas bravo a tous les 2 pour vos victoire, pour ma part j'attend avec impatience ma première apparition en D1 cette année...

Le niveau en D1 semble quasiment le même que l'année dernière...

Bonne semaine a tous...

Vendredi 28 Septembre 2007 10:03

Des Bidouillages lors de la première journée...
(comme un 35 en d1 pour Vitré par exemple?Rire)

Nous au prochain math on reçoit le cercle rapatel; je pense que ce sera très sérré!

Mercredi 03 Octobre 2007 17:05

Salut a tous!
Pret pour vos match de samedi?
Je joue mon 1er match cette saison contre la bonne équipe d'EPSG... cela va ètre sérré...
Bonne chances a tous les 2...
Bonne fin de semaine!

Jeudi 04 Octobre 2007 10:07

bonjour à tous,
on joue à montauban ce vendredi avec un 50 et un 65 en face de nous.
Bon courage pour ta première journée de D1.

J'ai une question pour vous 2 : Notre équipe première joue en D2 et est une association avec le club d'iffendic.
On m'a signalé que si notre équipe 2 finissait première, elle ne pourrait pas monter si l'équipe 1 ne monte pas elle même.
Savez vous si cela est vrai ?

a lundi et bonne chance pour ce week end
gilles
0
2
80 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes