Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF zone 2 R1 poule D - Page 4

Dimanche 26 Mars 2006 09:25

Paris 13 10/10 Ponthierry avec 5/5 en A et 5/5 en B
Bien vu les gars de l'APSAP !

Dimanche 26 Mars 2006 13:38

Noisy - Alfort 11-09
Corsica nazione

Lundi 27 Mars 2006 12:42

sonex bien vu les gars de l'apsap mais on a joué 5 jte le rappelle mais bon c'est pas une excuse
ça aurait été un autre match avec un autre compo mais bref bonne chance à apsap en pré-nat

Lundi 27 Mars 2006 12:50

arrete le match etait plié quand meme desolé de te dire sa mais meme a 6 vous auriez pas gagner

Mardi 28 Mars 2006 12:57

eh écoute yann il nous manquait un 30 ok
moi d'habitude je joue en b et j ai perdu 1/15
cette fois on a changé la compo en 1 on fait 5/5 quand meme t'es d'accord alors qu'on aurait pu faire 6/4 avec mes 2 balles de matchs sur pelvet au début
donc voilà de toute façon on va pas refaire le match c'est joué mais bon
vous avez une bonne équipe 3 numéro 2 bon 25 c'est pas mal

Mercredi 29 Mars 2006 11:32

Et bien, Mr Pelvet a de la réussite en ce moment on dirait. J'ai aussi eu des balles de match pour finalement perdre 18-16 à la belle... Mais cela veut surement dire aussi qu'il a un gros mental !
C'est sur que cette équipe ressemble plus à uen équipe de pré-nat qu'à une équipe de R1.
Bon courage pour l'année prochaine.
Corsica nazione

Mercredi 29 Mars 2006 15:19

merci merci

je tiens a dire que pelvet est ancien 400 et qu il reprend tous doucement le ping a cause de manque de temps mais bon a mon avis l annee prochaine reservera de belle surprise pour ses adversaires

Mercredi 29 Mars 2006 15:39

pelvet est un ancien de courbevoie (92). Il est effectivement très fort (très bon revers il me semble)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 30 Mars 2006 21:04

Salut à tous,
le grand pongiste, je te rappelle que nous perdons 12/8 sur ton équipe avec 2 remplaçants, que nous faisons le nul sur alfort avec un remplaçant et que nous perdons 14/6 au complet contre l'apsap !
C est très différent quand même, je trouve l'Apsap très au dessus en terme de jeu. Je souhaite à Villetaneuse de se renforcer avec un joueur complémentaire pour présenter une équipe encore meilleure.
Ventu, un petit bonjour à Mr Etienne, le seul mec qui m'a dit"ton service est faux" en 10 ans de ping, j'en rigole encore de m'etre fait avoir comme un cadet même si sur le coup j'ai pas trouvé cela très drole !
RDV en septembre j'espère.A+

Jeudi 30 Mars 2006 22:22

sonex a des comptes a rendreRire

ton service est archis bon j ai eu l occaz de jouer contre sonex et jamais il na caché la balle mais bon y a personnes qui essayent de gagner par tous les moyens

Vendredi 31 Mars 2006 18:51

Euh... Je ne connais pas d'Etienne...
Corsica nazione

Vendredi 31 Mars 2006 19:00

Mais si tu veux qu'on reparle de cette rencontre, on peut. Je ne vois pas de qui tu parle, mais je pense que vous avez aussi un énergumène dans votre équipe. J'en ai parlé avec Thierry après qui m'a dit que ça n'avait rien à voir avec moi et que ce joueur jouait toujours comme ça et qu'il agissait toujours comme ça. Et bien je lui ai répondu que c'était encore plus grave alors car cela veut dire qu'il est irrespectueux avec tous ces adversaires. Balancer la balle à l'autre bout de la salle sur le service de son adversaire parce qu'on est distancé dans un set et ce à tous les points jusqu'au 11ème... Tu rigole peut être encore de ce que ce Etienne t'as dit (je ne vois toujours pas qui c'est) mais moi je n'arrive toujours pas à en rire.
Corsica nazione

Vendredi 31 Mars 2006 21:07

attention je n'ai pas dit que tous les gars de mon équipe étaient des enfants de coeur, j'ai écrit que :"avec le recul, je rigole de m'être fait avoir comme un gamin par un défenseur qui use de tous les moyens pour te déconcentrer"; désolé, je croyais que son nom était Etienne mais sache que je n'ai aucune rancune envers quiconque ce qui ne semble pas être ton cas et j'en suis désolé; c'est tout, rien de plus les pongistes adversaires-confrères !
Quelques infos pour vos possibles mutations?

Samedi 01 Avril 2006 00:59

Quelle grosse C ce Ventu !!Rire fracture de la fatigue en ce moment ou koi le père??!! a + a C. A
(dsl pr le HSRire)

Samedi 01 Avril 2006 12:55

c'était juste pour dire à sonex que villetaneuse-ponthierry c'était pas 12-8 mais 13-7

Samedi 01 Avril 2006 12:56

étienne il me semble que c'est un numéro de paris 13 c'est bien ça sonex non?

Samedi 01 Avril 2006 19:32

loooool ping 77570 ! Clair en ce moment je suis en mode rageux ^^.
Toujours facile de critiquer les équipes adverses... Ce que je voulais te faire comprendre par ce message, c'est qu'on a tous déjà joué des gars qui ont essayé (et parfois réussi ^^) à nous jouer métier. Mais je trouve que venir critiquer en citant en plus le nom de la personne (qui en l'occurence n'est pa le bon...) sur un forum, je trouve ça déplacé. Bref n'en parlons plus, c'est oublié.
Corsica nazione

Mardi 04 Avril 2006 09:50

oublié mais on auriat du gagner cette rencontre ventu... 3 ou 4 matches nous glissent entre les doigts
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 09:50

oublié mais on aurait du gagner cette rencontre ventu... 3 ou 4 matches nous glissent entre les doigts
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Samedi 08 Avril 2006 22:14

Victoire de l'APSAP contre Pontault 13 à 7 pour un match sans enjeux.
0
3
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes