Faire un site de sports dans votre ville

Jeudi 12 Janvier 2006 11:29

fred-s a crée un site de sports sur notre ville : Calais.
www.calais-sports.com Lui crée les pages et moi je démarche les clubs.
Pourquoi n'en feriez-vous pas de meme ?

Jeudi 12 Janvier 2006 15:32

Ca existe déjà dans ma ville : http://www.abbsport.com
C'est bien fait, c'est tenu par des gens motivés qui n'hésitent pas à passer une partie de leur week-end à se déplacer sur les stades et dans les salles de sport pour faire des photos, résumés, etc...

Jeudi 12 Janvier 2006 15:47

Tu parles si je connais sylvun1 ! C'est mon frère ! En fait ça marche tellement bien à Abbeville qu'on a voulu en faire autant à Calais sauf que c'est vrai qu'il fait un travail considérable !
Il y a tellement de sports, de clubs à Calais, que nous avons changé quelque peu la "formule" c'est un membre du club donné qui communique les infos, beaucoup de clubs ont leur site donc nous faisons un lien direct.
Nous alimentons la page d'acceuil.
Il ne me reste plus qu'à démarcher les clubs qui ne sont pas encore présents sur notre site ! Mais il y a un fort potentiel

Jeudi 12 Janvier 2006 16:49

Ah c'est pour ça que ton pseudo me disait quelque chose ! C'est toi qui avais ouvert la conversation sur abbsport.com ?
J'ai même mis un peu la main à la pâte pour JPK en automatisant les pronostics !

Que le monde est petit... Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 16:55

effectivement ! Beau travail pour les pronostics par contre j'y participe sous le meme pseudo et je ne suis pas loin... de la dernière place ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 17:13

Merci.

Tu es quand même l'un des trois seuls à avoir trouvé le score exact pour la 1ème journée ! Émoticône

Bonne continuation.

Jeudi 12 Janvier 2006 17:14

si on oublie le "2" ça veut plus rien dire. Reprenons :

Tu es quand même l'un des trois seuls à avoir trouvé le score exact pour la 12ème journée ! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 19:56

Oui, merci ben heureusement car sinon je serais bon dernier, je suis meilleur aux pronostics de D1 sur tennis de table.com ( y a pas de mal !)

Lundi 30 Avril 2007 22:54

Nous venons de réouvrir le site www.calais-sports.com car au départ c'était les clubs qui rentraient eux-memes leurs données désormais notre équipe s'est étoffée et ce sont nous qui rentront les infos grace aux mails reçus des clubs.

Samedi 08 Septembre 2007 13:11

Le site de www.calais-sports.com repart très bien, notre équipe qui s'est aggrandie a de nombreux projets pour cette saison.

Samedi 27 Octobre 2007 19:45

Le site a de nombreuses nouveautés : directs, pronostics...
Vous avez des idées, des suggestions.

Samedi 27 Octobre 2007 21:18

Citation de hervek :
Le site a de nombreuses nouveautés : directs, pronostics...
Vous avez des idées, des suggestions.

Sans avoir regardé tout, je te suggére des articles comme sur mon site;
- Compte rendu
- Article de presse

2 styles pour 2 clubs évoluant dans la même salle et pratiquant le TT
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 21:18 par les3bping
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites