Mes Efforts anéantis en 1 journée - Page 2

Vendredi 27 Janvier 2006 14:02

moi je trouve que c sympa d'essayer de prendre en clt. Après c ragent de perdre des pts sur une journée à cause de X raison.
Moi mon objectif cette année c juste de lacher aucun match et quel que soit le résultat et bien je c que g pas laché que je joue bien ou pas dc satisfait.

Et ben g trouvé ce qu'il fallait faire pr pu se prendre la tête!!! essayez vous verrez c top!

Dimanche 29 Janvier 2006 01:30

salut stfparis17, c est moi le joueur qui t es fait perdre des points ce jour la.
tu n es pas rentré dans le match et moi j' etais vraiment en forme, j 'en ai profité pour prendre des points.
Je te rassure en ce moment je fait plein de bonne perf et j'enerve beaucoup de joueur.
je sais ce qu'ils ressentent car j'ai moi meme perdu 25 point en premiere phase contre un NC qui jouait 35 ( un ancien 20) et j 'ai eu du mal a m'en remettre parce que j'avais vraiment bien joué. il faut ce mefier des classements il y a pas mal de gens qui reprennent dans le circuit.
En finissant 7 eme j'ai eté repéché et je monte en d1tu aurais du joué ce dernier match car tu voulais vraiment monté, je crois que c est ca qui te motivait et maintenant a cause de tes "bétises" je me retrouve avec dans ma poule un 25 et 2 30.
Je ne sais pas si tu as été repéché toi aussi mais tu mérite vraiment de jouer en d1 tu es trés fort!!!!!
je te dis a bientot je suis sur qu'on se reverra un jour ou l'autre et tu pourra prendre ta revanche.
bonne chance pour le prochain tour a tous!!!!!!!!!!

Dimanche 29 Janvier 2006 21:30

Un conseil pour éviter les jours sans : ne jouer pas avec une gastro.
J'ai essayé ce WE et pas bon Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 30 Janvier 2006 14:44

c claire a ta place j'y serait pas aller
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques