Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

PN IDF 2ème Phase Poule B - Page 13

Lundi 27 Mars 2006 11:18

moi j'en vois peut-etre meme 6...
enghein, l'hay les roses, alfort, messine, roissy + chilly qui ne semble pas assuré à 100% non plus, mais à confirmer...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 27 Mars 2006 11:36

Il y a 3 descentes par poule en N3 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 27 Mars 2006 12:03

oui les 6èmes descendent en 2ème phase...

Lundi 27 Mars 2006 12:53

OK donc c'est chaud. Chilly étant maintenu, il y a 5 descentes donc le + mauvais 6ème descend.

Lundi 27 Mars 2006 13:06

exact, chilly est maintenu. Mais roissy et alfort ne sont pas sur de descendre pour autant...

Lundi 27 Mars 2006 13:45

Ben si. Roissy joue les 2ème quand Amiens joue les derniers. Et Alfort a 3 points de retard sur Paris 13 et Souche Niort. Enfin, il y a également Draveil quis descend. Par contre Messine peut encore se sauver.

Lundi 27 Mars 2006 13:56

Aucune chance pour Messine, pas plus que pour Enghien, Alfort et L'hay les roses.
Très très très forte probabilité de descente de Draveil, quasi certaine.
Donc il y aura bien une descente supplémentaire de PN en R1.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Mars 2006 14:01

Excuser d'avoir oublié également la très probable de Roissy en PN également.
Donc 6 descentes au total, ça fait mal pour l'année prochaine, pour ceux qui ne vont pas monter cette année.
Mauvaise phase pour l'IDF.
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 27 Mars 2006 14:05

Et ce n'est pas tout : si vous allez faire un tour sur les sujets Nationale 3 Poule L et Prénationale Aquitaine, vous verrez que Versailles (on ne sait pas trop comment ils ont pu faire mais bon voilà) aussi risque de descendre en PN. J'avoue que je comprends pas bien comment un truc pareil peut arriver, mais voilà ça pourrait faire 7.

Lundi 27 Mars 2006 14:07

Je pense que Messine peut encore s'en sortir : ils jouent Chateauroux (les derniers) qu'il vont sans doute battre. Cela dépend si Thorigne Fouillard joue le jeu sur Toulouse.....

Lundi 27 Mars 2006 14:19

Conclusion : le Perreux doit faire au moins nul à Villiers pour se maintenir à coup sûr ?

Lundi 27 Mars 2006 14:21

Disons que par les temps qui courent, il vaut mieux faire 5e que 6e Émoticône

Lundi 27 Mars 2006 14:21

C'est ça !

Lundi 27 Mars 2006 14:37

Versailles peut encore se sauver en faisant au moins un nul contre Cugnaux, ce n'est pas impossible,mais ce sera très difficile, et Cugnaux l'avait emporté en 1ère phase.

Lundi 27 Mars 2006 15:15

Juste pour info tofff, voici la poule de messine :

1 LA FERRIERE 17 pts
2 CHOLET 16 pts
3 COLOMIERS 13 pts
4 THORIGNE FOUILLARD 12 pts
4 AMO.MER 12 pts
6 TOULOUSE 11 pts
7 MESSINE 9 pts
8 CHATEAUROUX 6 pts

Voilà, donc pour moi sauf si je fais une très grosse erreur mathématique c'est cuit pour messine.
Juste pour info, je me souvien qu'à l'école j'étais plutôt bon en math.
Il faut peut être rappeler que le 6ème descend en 2ème phase en N3.

Lundi 27 Mars 2006 15:17

Eh les gars, faudrait peut être reprendre des cours de math, parce que là, j'ai le sentiment d'avoir à faire à des "litéraires", parce que côté math, il y en a qui ont du secher les cours.
Versailles est mathématiquement maintenu, et ne crains rien.

Lundi 27 Mars 2006 15:21

Désolé pour les fautes d'orthographe, que je corrige immédiatement avant que l'on me dise que je suis nul en orthographe, par contre mon clavier est nul, ça c'est vrai...
alors :
souviens (non pas souvien) et littéraires (non pas litéraires) et il manque l'accent à sécher mais bon...

Lundi 27 Mars 2006 15:21

Non Versailles n'a que 11 points (seule la Commission Sportive pourra saisir la défaite 3/0 par pénalité, pour l'instant c'est le club qui a rentré 11/0 et ça compte 3/1).

Et il y a cette histoire d'un deuxième match que gagnerait peut-être Mont-de-Marsan sur Auch par tapis vert, qui amènerait les Montois à 11 aussi, et comme ils ont battu Versailles, ils sont devant.

Enfin il faut attendre les décisions de la Sportive, mais je suppose que les Montois ne s'avancent pas dans leurs déclarations sans raisons sérieuses...

Lundi 27 Mars 2006 15:22

rencontre 3/0 par forfait plutôt

Lundi 27 Mars 2006 15:25

Ah désolé pour ça, je n'étais pas au courant, alors 1000 excuses...
Je vais aller voir sur le forum de cette poule pour savoir pourquoi la pénalité, juste pour info...
Enfin à ce que je vois, ça pourrait être encore plus de descentes que 6 alors...
0
3
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes