Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Problème de points - Page 2

Samedi 07 Janvier 2006 14:55

Ben moi je trouve que vers 45-50, le niveau a augmenté depuis plusieurs années...
Avant on était 50 si on savait bien toper en coup droit, maintenant, on voit plus de gens vers ce classement qui toppent coup droit et revers... ceci n'est qu'un exemple...

Samedi 07 Janvier 2006 21:56

c'est vrai aussi, mais ceci est du à un autre phenomene, les classements commencent maintenant à 90 je crois alors qu'ils commencaient à 70 il y a peu de temps, donc il faut plus de temps pour arriver à 45.

De plus, le phenomene de la derive est plus fort dans les hauts classements, car en moyenne, ce sont eux qui font le plus de match.

Finalement, on peut dire que le niveau de jeu

des 90 = 70 il y a 5 ans (les debutants ont toujours le meme niveau)

augmente dans les classements autour de 50-45 (du fait de la creation des nouvaux classements jusqu'a 90)

est à peu pres stable autour de 35-40

a baissé pour les 25 jusqu'à 1950pts (à 100pts du n°1000)

je pense que l'on peut facilement verifier cela tous les samedi en chp.

Dimanche 08 Janvier 2006 23:11

Enfin bon, les classements 90 et 85 c'est juste des NC améliorés, le premier vrai classement c'est 80.

Lundi 09 Janvier 2006 10:58

En fait, paradoxalement, le premier classement est "non classé". En effet, contrairement au passé où quand on avait été non classé on ne pouvait plus le redevenir, maintenant, cela correspond à une certaine quantité de points, donc, on peut tout à fait passer non classé !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
1
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement