Samedi 07 Janvier 2006 14:55
Ben moi je trouve que vers 45-50, le niveau a augmenté depuis plusieurs années...Samedi 07 Janvier 2006 21:56
c'est vrai aussi, mais ceci est du à un autre phenomene, les classements commencent maintenant à 90 je crois alors qu'ils commencaient à 70 il y a peu de temps, donc il faut plus de temps pour arriver à 45.Dimanche 08 Janvier 2006 23:11
Enfin bon, les classements 90 et 85 c'est juste des NC améliorés, le premier vrai classement c'est 80.Lundi 09 Janvier 2006 10:58
En fait, paradoxalement, le premier classement est "non classé". En effet, contrairement au passé où quand on avait été non classé on ne pouvait plus le redevenir, maintenant, cela correspond à une certaine quantité de points, donc, on peut tout à fait passer non classé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement