Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Décidément les médias... - Page 2

Samedi 07 Janvier 2006 22:28

Émoticône
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Samedi 07 Janvier 2006 22:38

Euh! pour "partir" à l'étranger (Afghanistan, Pakistan, Inde ...) t'as même pas besoin de carte de presse, un peu de monnaie suffit !

C'est pas mieux de rester chez soi si c'est partir pour "partir" comme ça ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 07 Janvier 2006 22:55

" La presse est un pouvoir sans conscience, sans règles, qui n'a rien de démocratique, sauf qu'il est nécessaire à la démocratie" .

François Mitterand

Samedi 07 Janvier 2006 22:57

Mitterrand
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Janvier 2006 23:05

Tu as raison, Greg, c'est pas parce qu'il avait un air cireux sur la fin de sa vie que je devais oublier cet "r", lequel "r" était, avec l'autre "r" , constitutif d'un nom que les Français viennent tout juste de placer tout près de De Gaulle au chapitre des meilleurs présidents ! ;-)

Samedi 07 Janvier 2006 23:08

Désolé , c'était plus fort que moi, avec tous les documentaires que j'ai regardés cette semaine sur lui...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 07 Janvier 2006 23:27

Pour toi, Greg, quelques piques et répliques de Mitterand.

- sur De Gaulle et le gaullisme: "Autrefois, De Gaulle était De Gaulle. Il n'est maintenant qu'un gaulliste" (1967). "Le génie du gaullisme consistait à réveiller la France en endormant les Français" (1969)

- sur Valéry Giscard d'Estaing: "Giscard a présenté sa candidature. On attendait plutôt qu'il nous présente ses excuses!" (1981). "Il adore prédire et déteste prévoir".

- sur Jacques Chirac: "C'est un type sympathique, dommage qu'il manque de structure mentale". "J'ai bien cru à un moment qu'il voulait me placer une assurance" (après leur débat de 1988).

- sur Michel Rocard : "Il a du talent, mais a-t-il des qualités?" (1978)

- sur Edith Cresson: "Je lui ai dit qu'elle avait le devoir de se rendre impopulaire. Je ne pensais pas qu'elle réussirait aussi bien" (1992).

- sur Jacques Delors: "Il aimerait bien être président, sans être candidat".

- sur Margaret Thatcher: "Elle a les lèvres de Marilyn et les yeux de Caligula". "Elle a les yeux de Staline et la voix de Marilyn".

- sur Ronald Reagan: "Un homme du far-west, ça vaut peut-être mieux qu'un énarque".

-

Samedi 07 Janvier 2006 23:29

Mitterrand Mitterrand Mitterrand Mitterrand ...

Désolé, vraiment, Greg! ;-)

Dimanche 08 Janvier 2006 17:50

les medias font ils des fautes expres moi je le crois
wla un bon entrainement

Dimanche 08 Janvier 2006 18:36

Planche, l'ingénieur français, n'est plus détenu: alors qu'ils l'emmenaient vers une autre destination, ses ravisseurs, devant les barrages à franchir, ont abandonné la voiture qui le transportait .

Mercredi 11 Janvier 2006 09:45

Désolé (mais heureux pour lui), la libération de l'otage français ne s'est pas passée comme je l'ai écrit. J'avais donné écho à la première info radio entendue . Comme quoi, y a pas que l'AFP qui ne vérife pas toujours ses sources !

Mercredi 11 Janvier 2006 09:46

vérifie

Mercredi 11 Janvier 2006 17:15

On "planche",ensuite on vérifie,puis on se relit! Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 10:03

J'espère, le Doc, ne pas mettre mis Planche à dos! Un adulte peut bien pardonner à un autre adulte son erreur, une erreur due à l'évocation précipitée d'une horreur se finissant bien !

Jeudi 12 Janvier 2006 11:14

oula oula : ne pas m'être mis !

Tu vois, le Doc, j'ai suivi ton sage conseil de plancher, vérifier et me relire ! ;-)
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café