Samedi 07 Janvier 2006 22:28
Samedi 07 Janvier 2006 22:38
Euh! pour "partir" à l'étranger (Afghanistan, Pakistan, Inde ...) t'as même pas besoin de carte de presse, un peu de monnaie suffit !Samedi 07 Janvier 2006 22:55
" La presse est un pouvoir sans conscience, sans règles, qui n'a rien de démocratique, sauf qu'il est nécessaire à la démocratie" .Samedi 07 Janvier 2006 22:57
MitterrandSamedi 07 Janvier 2006 23:05
Tu as raison, Greg, c'est pas parce qu'il avait un air cireux sur la fin de sa vie que je devais oublier cet "r", lequel "r" était, avec l'autre "r" , constitutif d'un nom que les Français viennent tout juste de placer tout près de De Gaulle au chapitre des meilleurs présidents ! ;-)Samedi 07 Janvier 2006 23:08
Désolé , c'était plus fort que moi, avec tous les documentaires que j'ai regardés cette semaine sur lui...Samedi 07 Janvier 2006 23:27
Pour toi, Greg, quelques piques et répliques de Mitterand.Samedi 07 Janvier 2006 23:29
Mitterrand Mitterrand Mitterrand Mitterrand ...Dimanche 08 Janvier 2006 17:50
les medias font ils des fautes expres moi je le croisDimanche 08 Janvier 2006 18:36
Planche, l'ingénieur français, n'est plus détenu: alors qu'ils l'emmenaient vers une autre destination, ses ravisseurs, devant les barrages à franchir, ont abandonné la voiture qui le transportait .Mercredi 11 Janvier 2006 09:45
Désolé (mais heureux pour lui), la libération de l'otage français ne s'est pas passée comme je l'ai écrit. J'avais donné écho à la première info radio entendue . Comme quoi, y a pas que l'AFP qui ne vérife pas toujours ses sources !Mercredi 11 Janvier 2006 09:46
vérifieMercredi 11 Janvier 2006 17:15
On "planche",ensuite on vérifie,puis on se relit!
Jeudi 12 Janvier 2006 10:03
J'espère, le Doc, ne pas mettre mis Planche à dos! Un adulte peut bien pardonner à un autre adulte son erreur, une erreur due à l'évocation précipitée d'une horreur se finissant bien !Jeudi 12 Janvier 2006 11:14
oula oula : ne pas m'être mis !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café